Help pilule

Résolu
sarah - Modifié par sarah le 20/12/2011 à 21:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2011 à 22:15
Bonjour,
j'ai un petit soucis je prends depuis une semaine la pilule contraceptive . Je l'ai prise pour la premiere fois le jour de mes regle c'est à dire mercredi. Sauf que je me suis trompée et j'ai prise celle du mardi et j'ai continué ma plaquette en ayant donc un jour de décalage . Est-ce grave ? Pouvez-vous me repondre au plus vite s'il vous plait j'angoisse énormement . Merci .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 déc. 2011 à 21:42
Bonjour

Avant de te répondre ,je voudrais savoir si c'est toi qui a posté ça ?
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1058611-pilule-du-lendemain
0
Oui c'est moi car ayant un doute sur ma manière d'avoir pris ma pilule j'ai pris la pdl et j'angoisse donc pour deux chose la premiere ; est-ce grave de mettre trompé de jour ? et la deuxième est -ce normal que je ne ressente aucun symptome en ayant pris la pdl ? "
J'aurais pu posé les question en même temps mais étant nouvelle sur ce forum je ne sais pas vraiment m'en servir...Mille excuses .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 déc. 2011 à 21:53
Il ne faut pas prendre la pilule contraceptive + la pilule du lendemain.
Pour qu'elle raison as tu fais ça ?

Se ne sont pas des symptômes ,mais des effets indésirable.
Donc toutes les femmes ne les ont pas.

Tu as quel âge ?
Tu as des rapports sexuel sans préservatifs ?
Vous avez fait les tests mst et ist ?
0
J'ai fais cela car je dois commencé ma plaquette le premier jour de mes règle. Je l'ai fait sauf que le premier jour de mes règles était un mercredi et moi j'ai pris la pilule du mardi donc j'ai eu un décallage... et donc par peur j'ai pris la pdl.

J'ai 16 ans dans 3 mois .
Oui, j'ai des rapport sexuels sans préservatifes car nous avons tout deux fait les tests et que mon copain est très sensible au latex .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 déc. 2011 à 22:02
Elles sont dosé pareil les tiennent apparemment.
Cela n'avait pas d'importance.

Tu as regardé si ce n'était pas écris comment faire sur la notice ?
0
C'est marqué qu'elles sont éfficaces dès la première prise .Mais j'avais un doute sur les doses .
0