Frénectomie ou pas ??
Résolu
xx-Chupa-xx
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
-
Modifié par ^^Marie^^ le 25/06/2011 à 19:22
Sarah - 21 déc. 2011 à 15:31
Sarah - 21 déc. 2011 à 15:31
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai d'abord porter un appareil qui s'enclenchait sur mon palais pendant environ un an. Puis j'ai eu des bagues sur mes dents du haut (pendant environ 2 ans) ; que j'ai enlevé récemment . Il faut préciser qu'avant de mettre les bagues j'avais ce qu'on appelle les "dents du bonheur" . Mes après les avoir portées, l'espace a disparu et quand je les ai enlevées, j'étais vraiment contente ! Seulement elles ont recommencé à s'écarter.. Ma mère me dit qu'elles vont se rapprocher quand les dents de sagesses vont pousser mais moi, je pense qu'il vaudrait mieux faire une frénectomie non ?? Et après cette opération, est-ce que je devrais reporter un appareil ?
PS : il y a environ 2-3 mm d'espace entre mes dents.
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
J'ai 14 ans et j'ai d'abord porter un appareil qui s'enclenchait sur mon palais pendant environ un an. Puis j'ai eu des bagues sur mes dents du haut (pendant environ 2 ans) ; que j'ai enlevé récemment . Il faut préciser qu'avant de mettre les bagues j'avais ce qu'on appelle les "dents du bonheur" . Mes après les avoir portées, l'espace a disparu et quand je les ai enlevées, j'étais vraiment contente ! Seulement elles ont recommencé à s'écarter.. Ma mère me dit qu'elles vont se rapprocher quand les dents de sagesses vont pousser mais moi, je pense qu'il vaudrait mieux faire une frénectomie non ?? Et après cette opération, est-ce que je devrais reporter un appareil ?
PS : il y a environ 2-3 mm d'espace entre mes dents.
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:
- Frenectomie penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901