Risque d'être enceinte ?
Résolu
lolita76
-
elo60 -
elo60 -
Bonjour,
J'ai eu mes règles à partir de mercredi 7 décembre, jusqu'au dimanche 11. J'ai eu un rapport hier (dimanche 18) avec mon copain, sans protection, mais d'une durée courte (environ 5minutes). Il y a des risques que je tombe enceinte ou non ? Merci d'avance.
J'ai eu mes règles à partir de mercredi 7 décembre, jusqu'au dimanche 11. J'ai eu un rapport hier (dimanche 18) avec mon copain, sans protection, mais d'une durée courte (environ 5minutes). Il y a des risques que je tombe enceinte ou non ? Merci d'avance.
A voir également:
- Risque d'être enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
6 réponses
bonjour
oui tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc tu vas immédiatement chercher la pdl maintenant
;=)
tu as quel âge?
oui tu as un risque de grossesse,MST/IST
donc tu vas immédiatement chercher la pdl maintenant
;=)
tu as quel âge?
J'ai 16 ans.
Le problème c'est que ma mère n'est pas au courant, et elle connait très bien la pharmacienne. J'ai peur qu'elle lui en touche quelques mots..
Le problème c'est que ma mère n'est pas au courant, et elle connait très bien la pharmacienne. J'ai peur qu'elle lui en touche quelques mots..
Oui il n'y a qu'une pharmacie car j'habite dans un petit village.
Le planning familial le plus près de chez moi se trouve à 25km, et je n'ai pas de moyen de transport.
À propos de la pdl, j'ai entendu dire qu'elle rendait stérile, c'est vrai ?
Le planning familial le plus près de chez moi se trouve à 25km, et je n'ai pas de moyen de transport.
À propos de la pdl, j'ai entendu dire qu'elle rendait stérile, c'est vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question