Apres cesarienne comment perdre petit ventre [Résolu/Fermé]

Titi2010 - 1 mars 2010 à 11:40 - Dernière réponse :  dovine 2011
- 21 déc. 2011 à 20:50
Bonjour,
j ai eu une cesarienne et j'aimerai savoir comment perdre mon petit ventre
sachant que j avais pris 11kgs pour ma grossesse et que j en ai que 2 voir3 a perdre mais au ventre et hanches
faut il du temps pour les organes de se remettre en place ?
merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
bonsoir tu a accoucher quand pour que je puisse te repondre

Merci angela 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7597 internautes ce mois-ci

Publi-information
j ai accoucher il y a 18 j d une cesarienne
5
Merci
oui faut attendre un peu c et tout frais mais bon pour vous attender bien la cicatrication pour faire du sport
Publi-information
ok et il faut combien de temps pour que le ventre se remettre en place car c'est pas evident de se rhabiller je veux pas mettre mes vetements de grossesse une eternite c'est trop grand
bonjour titi2010 il faut 2 ou 3 mois pour que ton ventre diminut moi j'ai acouché par césarienne mon ventre a diminué a 3 mois et j'ai acouché 5 enfant par cesariennes.aurevoir
4
Merci
ok ben perso en ayant eu une cesarienne je ne te conseil pas du tout de faire quoi que ce soit de suite ni porter lourd car ta cicatrice peux s ouvrir c et trop frais,moi j'ai eu mal pendant au moin deux bon mois le temp que sa cicatrice bien apres a vous de voir
ok mais j'ai presque tout perdu en kgs de suite
par contre le petit ventre c'est les organes ?le temps que cela se remets en place ?
1
Merci
pour le ventre on en a toujour apres l accouchement seul moyen abdos et pour les habits tant que vous m etait pas de chose qui vous sere trop vous pouvez vous mettre des habits (normal)
ok seulement pas evident car avant j avais pas de evntre donc ca rentre pas
merci qd meme
1
Merci
salut moi j'ai eu une cesarienne en 2004 et j'ai po tout perdu en meme temp j'ai eu deux enfants entre temp atent que ta cicatrise soit mieux et fait des abdos
1
Merci
Moi j'ai ete opere de 5 fibromes depuis le 26 aout je ne pepux pas faire des obdos que me conseiller vous de faire pcq au niveau de mon ventre ca ne va ps du tout.
wondermutter 1 Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 26 juillet 2010 Dernière intervention - 26 juil. 2010 à 18:27
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu une césarienne le 30 mai sauf que j'ai pris bcp + de poids, il me reste encore 8kg à perdre... Mon ventre est encore super gros après 8 semaines, je désespère... Comment ça se passe pour toi maintenant ? As-tu retrouver ta silhouette d'avant grossesse?
merci
Publi-information