1 ere echographie

Résolu/Fermé
amalia77 -  
 lolo66 -
Bonjour,
pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

oui, il voit le sac gestationnel mais l'embryon ne s'est pas encore tout à fait développé on le distingue à peine. Il faut attendre l'échographie de la douxième semaine pour le voir correctement, et surtout pour voir son petit coeur battre.
Moi, à 5 semaines et deux jours de grossesse j'ai fait une echo et on ne voyait également rien et là je suis enceinte de 5 mois je suis rentrée dans mon 6ième et ma fille va très bien.
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.

Pour plus d'informations sur les dates des échographies :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2114097-echographie-grossesse/
39
mimi03

moi j'ai l'utérusse rétroversé; c'est à dire qu'il est plié vers l'arriere; et même à l'echo de la 10eme semaine on le voyait à peinne!
11
m

utérus à peine
0
amalia77

elle ma dit qu'elle voyais rien mais que tout etais normal.
que c'etait trop tot je n'etais aps encore a 1 mois de grossesse il manquer quelques jours.
elle ne ma rien dit de pluss
sauf qu'elle ma dit comme on vois rien encore on se sait pas ou il est placer encore.
et j'ai de tres forte douleur dans le bas ventre a des moment 2 a 3 fois par jour pendant 10 a 15 minutes et sa me fatigue enormement je n'ai meme pas d'appetit mais cette douleur et un peu plus forte que les regles
6
m

elle m'a dit qu'elle ne voyait rien mais que tout était normal.
que c'était trop tôt. je n'étais pas encore à 1 mois de grossesse il manquait quelques jours.
elle ne ma rien dit de plus
sauf qu'elle ma dit comme on voit rien encore on se sait pas ou il est placé .
et j'ai de très fortes douleurs dans le bas ventre a des moment 2 a 3 fois par jour pendant 10 a 15 minutes et sa me fatigue énormément je n'ai même pas d'appétit mais cette douleur et un peu plus forte que les règles
0
caro

bonjour je suis enceinte de 2 mois et quelque semaines et j'ai du passer deux échographies car la première le rythme cardiaque était absent 10 jours après le coeur battait ne t'inquiète pas pour cette deuxième écho j'en étais a 1 mois et demi
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lily80 Messages postés 14 Statut Membre 12

Bonjour,

J'ai fait ma première échographie ce matin, mes dernière règles date du 16 janvier, mon ovulation du 30 janvier et mon rdv chez le gynécologue était ce matin le 27 février...

Il à bien vu le sac, il m'a dit qu'il y avait une belle muqueuse mais on voit pas de bébé...
Je suis inquiète car j'ai déjà eu un oeuf clair avec curetage... depuis j'ai eu un fils qui à maintenant trois ans mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça recommence...

C'est normal qu'on ne voit rien ?? je dois y retourner vendredi prochain...

Mon gynéco ma dit que tout lui semblais normal mais j'ai lu que beaucoup d'entre vous voyait le bébé au premier mois de grossesse.

Je suis inquiète !! rassurez moi !
3
Nani

bonjour

moi je viens de lire tous vos commentaires et je ne sais plus quoi penser.
Dernières règles le 1 mars 2010 donc je devrais être enceinte de 7 semaines mais hier j'ai fait ma 1ère écho et le gynéco m'a dit que d'après les dimensions je serai à 6 semaines. Pas de battement juste un sac et pas d'embryon. Que penser? une fausse couche? de plus après ma 1ère grossesse je n'étais plus régulière un coup 25 jours entre un cycle et l'autre un autre coup 28, ...
Je me souviens d'avoir eu un rapport avec mon mari le 9/10 mars, puis plus rien jusqu'au 18 mars mais après je ne me souviens plus si nous en avons eu ou pas.
Je revois le gynécologue la semaine prochaine pour une autre échographie mais j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance
2
amalia77

oui mais moi elle ma dit on vois rien du tout meme pas la poche elle ma dit ces trop tot
1
jenny

ben moi c'était à un mois que le gynéco a vu l'embryon, ça dépend de sa position. bon courage
1
prader 08

Bonjour
Je pense que tu devrais pas t'inquiéter, moi a la première elle ne l'a pas vu non plus, elle pensait que c'était caché par la vessie mais elle m'en a refait une 15 jours plus tard et la surprise il était bien la ! Alors ne te fais pas trop de soucis, ça va aller.
1
audreydu02

pas de réponse je m'inquiète trop ?
0
lolo66

bonjour j'au eu mes regles le 24 decembre .... je suis aller au gyneco le 26 janvier !!! (je savais pas que j'etais enceinte)pour des saignement et un controle il na rien vu ... le 4 fevrier je fais une pds positif !!! es- normal kelle est rien vu ??????
0
Lily80 Messages postés 14 Statut Membre 12

Donc ça peut dépendre d'une femme à l'autre... c'est rassurant ça. Ce qui peut expliquer que certaines les voient à 1 mois et d'autres pas...
0
ellynelboy

bonjour, oui je te rassure c tout à fait normal moi même je suis enceinte et j'ai fait une échographie car douleur du coté droit et elle n'a rien vu donc je dois faire une prise de sang pour contrôler le taux d'hormone et refaire une échographie dans une semaine . Espérons que ça se passe bien et que cette fois ci il sera assez grand pour que je le vois. Courage.
0