Taille de mon penis suffisante ?
Résolu/Fermé
woonz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
woonz Messages postés 2 Statut Membre -
woonz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fois tandis qu'elle l'a déjà fait. Mon problème c'est que je me pose des questions sur la taille de mon pénis qui fait 14-15cm en érection pour 12cm de circonférence. Je voulais vous demander si c'est suffisant pour lui donner du plaisir sachant que son ex en avait une plus grosse...
Merci d'avance
j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fois tandis qu'elle l'a déjà fait. Mon problème c'est que je me pose des questions sur la taille de mon pénis qui fait 14-15cm en érection pour 12cm de circonférence. Je voulais vous demander si c'est suffisant pour lui donner du plaisir sachant que son ex en avait une plus grosse...
Merci d'avance
A voir également:
- 15 cm en erection
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Comment sais tu que son ex en avait une plus grosse ?
15 cm c'est la moyenne européene donc aucun soucis.
et de toute façon le plus important est de savoir s'en servir et non la taille.
1 mois que vous vous connaissez c'est peu.
Ne te presse pas trop, c'est vraiment très important pour ta vie sexuel futur, que ta première fois se passe bien.
Et quoi qu'elle dise, c'est préservatif OBLIGATOIRE.
Comment sais tu que son ex en avait une plus grosse ?
15 cm c'est la moyenne européene donc aucun soucis.
et de toute façon le plus important est de savoir s'en servir et non la taille.
1 mois que vous vous connaissez c'est peu.
Ne te presse pas trop, c'est vraiment très important pour ta vie sexuel futur, que ta première fois se passe bien.
Et quoi qu'elle dise, c'est préservatif OBLIGATOIRE.