Grossesse : mon test d'urine est négatif puis positif
Résolu/Fermé
stephe1089
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:44
angeljeudy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 15:21
angeljeudy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 15:21
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi du travail, surprise il était positif !!
je ne sais plus quoi penser ++ ou -- ??? je n'ose pas le refaire ou faire une pds de peur du négatif comme le mois dernier car je l'avais mal encaissé.
Aujourd'hui je suis à J30 et toujours pas de règles mais toujours pas de symptômes non plus !!
Si ça vous est déjà arrivé merci pour vos temoignages.
Stéphanie
J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi du travail, surprise il était positif !!
je ne sais plus quoi penser ++ ou -- ??? je n'ose pas le refaire ou faire une pds de peur du négatif comme le mois dernier car je l'avais mal encaissé.
Aujourd'hui je suis à J30 et toujours pas de règles mais toujours pas de symptômes non plus !!
Si ça vous est déjà arrivé merci pour vos temoignages.
Stéphanie
A voir également:
- Test de grossesse positif 2h après
- Test clearblue positif après 10 minutes - Meilleures réponses
- Test de grossesse négatif puis positif après quelques heures - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Plusieurs test clearblue qui vire au positif après + de 10 min - Forum Santé féminine et grossesse
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
18 réponses
angeljeudy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
136
14 févr. 2012 à 15:21
14 févr. 2012 à 15:21
Merci les filles..j'attends mon resultat sanguin..il nous faut un delait par ici...j'y vais dans une clinique en premier apres un medecin me transfere a un hopital pour commencer un suivit.. je croise les doigts pour que tout se passe bien et je souhait des ++++++++++ a toutes les filles..je vous donne des nouvelles