Mal de dos du à la poitrine ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Julie - 11 févr. 2012 à 15:54
Bonjour,
J'ai souvent mal au dos depuis plusieurs mois et étant donné que j'ai une forte poitrine ( du E ) je voulais savoir si ça pouvait venir de là ?
Mon médecin m'a déjà demandé si j'avais mal au dos en voyant ma poitrine alors je pense que ça vient de là et puis je suis plutôt jeune pour avoir des problèmes de dos. ( Je ne dis pas que c'est impossible pour quelqu'un de jeune bien sur )

Voilà, merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour
oui, c'est tout a fait possible.
Publi-information
Audrey rose
Messages postés
448
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Quand même il faut avoir du cran je trouve. Et tu en as parlé à tes parents ?
l'opération en elle meme n'est pas monstrueuse..mais cela reste une opération.
tout ce que je peux dire, c'est qu'après avoir été opérée, cette jeune fille a repris le sport intensif (qu'elle avait bien sur été obligée d'abandonner) .
elle avait une poitrine bcp trop grosse par rapport à son corps, et maintenant elle fait un 90B qui est parfait...
Bien sur, on en a déjà parlé.
J'ai souvent mal au dos et puis j'ai beaucoup de mal à me tenir droite tout ça parce que ma poitrine est trop lourde alors je pense que c'est mieux de le faire plutôt que de laisser ça comme ça et m'apporter des problèmes de dos par la suite. Enfin, c'est mon avis.
dans ce cas la va avec tes parents prendre un RV avec un chirurgien plasticien
mais renseigne toi bien pour savoir a qui tu as affaire
Le problème pour mes parents c'est surtout de savoir si c'est remboursé en fait. Parce que je ne le fais pas pour le plaisir mais à cause du mal de dos.
Mais merci pour vos conseils, je vais essayer de me renseigner.
Publi-information