IgM douteux.pourquoi???SVP
Résolu
Bonjour,
je suis enceinte de 1 mois et je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang qui m'ont inquietes!!!j'ai donc appeler un medecin generaliste qui m'a dit qu'il se prononcera que dans 3 semaines lors du prochain prelevement!!!!!!bref je suis tres inquiete!pouvez vous svp m'expliquer mes resultats!merci PARASITE:TOXO: IgG 265,400UI/l POSITIF
IgM 0,959 = DOUTEUX
Virus rubeole IgG 248,6UI/mL POSITIF
voila le mot douteux m'inquiete fortement et j'aimerais vraiment que quelqu'un me reponde svp.par avance merci de tout coeur.
je suis enceinte de 1 mois et je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang qui m'ont inquietes!!!j'ai donc appeler un medecin generaliste qui m'a dit qu'il se prononcera que dans 3 semaines lors du prochain prelevement!!!!!!bref je suis tres inquiete!pouvez vous svp m'expliquer mes resultats!merci PARASITE:TOXO: IgG 265,400UI/l POSITIF
IgM 0,959 = DOUTEUX
Virus rubeole IgG 248,6UI/mL POSITIF
voila le mot douteux m'inquiete fortement et j'aimerais vraiment que quelqu'un me reponde svp.par avance merci de tout coeur.
A voir également:
- Igm toxoplasmose douteux forum
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Igg et igm - Accueil - Analyses de sang
- Igm - Accueil - Analyses de sang
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 16:35
12 févr. 2012 à 16:35
Bonjour,
Il faut bien attendre le prochain prélèvement !
Ce sont ses résultats qui donneront la réponse !
C'est le médecin prescripteur de ce prélèvement qui te donnera les explications à toutes les question que tu te poses.
Bonne fin de journée.
Il faut bien attendre le prochain prélèvement !
Ce sont ses résultats qui donneront la réponse !
C'est le médecin prescripteur de ce prélèvement qui te donnera les explications à toutes les question que tu te poses.
Bonne fin de journée.
12 févr. 2012 à 17:53