Très déprimé
Résolu
betty.e
Messages postés
205
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je déprime depuis quelques heures demain j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour changer de traitement, pour le moment j'avais pris clomid mais toujours rien ,je ne me prenais pas la tête ,mais aujourd'hui des envies de pleurer je me sens pas bien (moralement ) alors que tout allée tellement bien ,je comprend pas ce qui m'arrive,pourtant je sais qu'avec ce nouveau traitement c'est comme un nouveau départ ,demain je dois également avoir mes règles d'ou le rendez chez mon gynécologue pour le nouveau traitement est ce normal cette état de déprime,merci pour votre réponse.
A voir également:
- Très déprimé
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Merci à toutes de m'avoir répondu je crois que je vais pleurer un bon coup et repartir de plus belle c'est gentil à vous encore merci.Je vais en parler avec mon gynécologue demain.
bonjour
Son une petite baisse de moral comme tout le monde peut avoir
demain est un autre jour qui est important pour toi
Peut-être la peur/angoisse de passer à autre chose?
;=)
Son une petite baisse de moral comme tout le monde peut avoir
demain est un autre jour qui est important pour toi
Peut-être la peur/angoisse de passer à autre chose?
;=)
bonjour, on est des etres huamains, et notre fois a des haut et des bas, c normale d'avoir une baisse du morale surtout lorsque on veux une chose et elle tarde de venir, c sa la vie on doit etre courageuse , ya pleine de femme dans ton cas ou peut etre pire mais on les trouves souriantes avec un grand espoir dans le coeur, il faux seulement croire, essui tes larmes et prend une grande respiration, dis que sa vas passé trés bien avec le medecin demain et se nouveau traitement vas resussir cette fois et je vais tombé enceinte. bonne chance a to.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a toutes je viens de faire un test pipi acheter sur internet ,il me marque positif ,on voit bien les deux barre,mes dernières règles date du 7 janvier ,vous pensez que c'est un vrai positif ,je peu l'annoncé à mon mari, ou il faut ce méfier des test internet 10 ui/ml.
bonjour
tu es à 1-2 semaines
Félicitations
zen bébé n'aime pas le stress
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
tu es à 1-2 semaines
Félicitations
zen bébé n'aime pas le stress
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
et pleur pas trop pour éviter les inondations
lol
pleur une bonne fois après tu seras plus légère et pleine de courage et force pour affronter demain
Le grand jour
;=)
zen
;=)