14 ans et doute d'etre enceinte!! [Résolu/Fermé]

Kaesse - 1 déc. 2011 à 21:33 - Dernière réponse :  sarounette
- 12 févr. 2012 à 20:58
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protégé, je ne suis pas sur mais on ne sait jamais ! J'ai eu quelques nausées en début de semaine, cela fait quelque semaine que j'ai des mal-de-dos en haut a gauche, des grosses pertes blanches. J'ai aussi des boutons rouge qui font super mal, mais je ne sais pas si ils sont du au regle ou a une grossesse, si je me souviens bien je devrais avoir mes regles dans une semaine environ . Je suis tres fatigué pourtant je m'étais couché a 20h30 environ en me levant a 7 heure donc c'est pas normal je trouve . J'ai eu ce rapport le 19 novembre et voila.. J'espere que je ne me fais que des idées, c'est assez effayant ! Est ce normal d'avoir tous ces symptomes ? Et y a-t-il une forte probabilité de grossesse ? Je vous remercie de me renseigner un peu .. :)
Afficher la suite 

107 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 21:43
-1
Merci
Bonjour

On ne peut pas te renseigner.
On ne peut pas savoir a ta place si tu es enceinte ou non.

On ne ta jamais dis d'utiliser un PRÉSERVATIF ?

Tu risque une grossesse et aussi ist et mst...
Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 22:47
ok. ça marche.:)
SAUVEE !! Elles sont apparue ce matin en me levant !! :) <3 Ouff !
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2011 à 19:36
Tant mieux alors.

Mais maintenant c'est planning familial avant de recommencer quoi que ce soit.
Et PRÉSERVATIF
Oui ok, merci pour tous quand meme! Salut ! :)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2011 à 20:37
Bonne route.
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 18:38
-1
Merci
"elle m'a dit de faire attention a moi , mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que ca arrive a cet age la !"

Alors si elle t'en a parlé pourquoi ne pas s'être protégé ?

C'est irresponsable de faire ça.
Toi encore tu es jeune ,donc tu ne réfléchis pas forcément aux conséquences ,mais ton copain lui devrait y penser.

Ta mère peut se retourner contre lui.
Publi-information
Nous verrons bien, de toute maniere il est bien trop tard !
quidautre 80 Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 20 mars 2012 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 19:20
à 14 ans... tu es bien trop jeune pour avoir des relations sexuelles !
Oui oui je sais ..
Mon avis personnelle : Moi j'ai 14 ans (bientot) et j'ai envie d'avoir un enfant . Vraiment , je n'est pas de petit copain masi je veux etre mere.. Si tu as n enfant .; Si tu es enceinte , parle en a un medecin, il seras t'aider , mais n'avorte pas , garde le , même si se sera compliquer apres.. Un bébé , ya rien de plus beau.. C'est mon point de vue.
samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par samgunsjovirow le 3/12/2011 à 22:26
-1
Merci
Bonjour

Petit rappel à toutes les intervenantes: le forum n'est pas un tchat, donc merci de ne pas vous éloigner de la question initiale.

La discussions s'étend déja en longueur (plus d'une centaine de message en moins de deux jours, c'est un record) alors si en plus vous parlez d'autres choses, on ne va pas s'en sortir...
Non on ne s'éloigne pas du sujet .
samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 22:21
Quand tu dis que tu vas manger, quand tu demandes aux autres d'où elles sont, quand tu leur demande si leur bébé bouge...si, tu t'éloignes du sujet. La question principale étant de savoir si tu es enceinte ou pas.
Ah désolé, oui donc je comprend mieux.
Publi-information