Boutons aux fesses
Résolu/Fermé
alain6
-
Alain6 -
Alain6 -
Bonjour,
Depuis des années, j'ai des boutons aux fesses, cela dure assez longtemps, parfois cela s'en va puis revient.
https://www.hiboox.fr/
Si quelqu'un est capable de me dire ce que c'est en voyant la photo.
Par avance merci
Depuis des années, j'ai des boutons aux fesses, cela dure assez longtemps, parfois cela s'en va puis revient.
https://www.hiboox.fr/
Si quelqu'un est capable de me dire ce que c'est en voyant la photo.
Par avance merci
A voir également:
- Pourquoi bouton sur les fesses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
23 réponses
Bonsoir,
Cela ressemble à une folliculite: infection de la "racine" d'un poil par une bactérie (souvent un staphylocoque). Il doit y avoir un réservoir microbien quelque part .
Quels traitements as tu déjà suivi ?
Cela ressemble à une folliculite: infection de la "racine" d'un poil par une bactérie (souvent un staphylocoque). Il doit y avoir un réservoir microbien quelque part .
Quels traitements as tu déjà suivi ?
Il est tard les enfants sont couchés :)
Et celui-là... il a pas l'air bien poilu et je ne suis pas convaincue qu'il s'agisse d'un trouble de la pilosité...
Je sais, je sais la photo n'est pas de la meilleure qualité, mais bon, je reste persuadée que ça existe.
Et c'est peut être plus courant qu'on ne le croit !
Alors ? convaincu :D
Et celui-là... il a pas l'air bien poilu et je ne suis pas convaincue qu'il s'agisse d'un trouble de la pilosité...
Je sais, je sais la photo n'est pas de la meilleure qualité, mais bon, je reste persuadée que ça existe.
Et c'est peut être plus courant qu'on ne le croit !
Alors ? convaincu :D
Bonsoir,
Sur la photo le duvet a l'air d'être "limé"... où les poils rasés...
Tu te rases ? En voyant la photo c'est l'impression que cela me donne.
<Question à DCI> Juste une simple remarque, en passant, et si rasage il y a... les micro coupures provoquées par la lame ne pourraient-elles pas entretenir ce processus infectieux ?
Sur la photo le duvet a l'air d'être "limé"... où les poils rasés...
Tu te rases ? En voyant la photo c'est l'impression que cela me donne.
<Question à DCI> Juste une simple remarque, en passant, et si rasage il y a... les micro coupures provoquées par la lame ne pourraient-elles pas entretenir ce processus infectieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des hommes qui se rasent le corps intégralement : les culturistes !!!
Mais je ne pense pas que ce soit le cas d'Alain6 parce que sa peau semble sèche et les culturistes se tartinent d'huile.... Et puis s'il s'était rasé il ne resterait pas quelques poils ici et là.
Bon j'avoue, j'ai vraiment rien à faire ce soir...mdr!!!
Mais je ne pense pas que ce soit le cas d'Alain6 parce que sa peau semble sèche et les culturistes se tartinent d'huile.... Et puis s'il s'était rasé il ne resterait pas quelques poils ici et là.
Bon j'avoue, j'ai vraiment rien à faire ce soir...mdr!!!
ouh là !
Impossible d'en montrer un ici, au risque de me faire modérer ;-)) renvoyer ou pire encore... bannir !
Faut donc me croire sur parole...
Bon.... pour moi et à cette heure... ça sera une tite poire !
Impossible d'en montrer un ici, au risque de me faire modérer ;-)) renvoyer ou pire encore... bannir !
Faut donc me croire sur parole...
Bon.... pour moi et à cette heure... ça sera une tite poire !
Bonsoir,
Je suis de l'avis de DCI, mais ne serait-ce pas provoqué pas de vêtements trop serrés ?
Sur la photo le duvet a l'air d'être "limé"
Je suis de l'avis de DCI, mais ne serait-ce pas provoqué pas de vêtements trop serrés ?
Sur la photo le duvet a l'air d'être "limé"
:)
Pi d'abord qui te dit que c'est un mec :D ? alain6 ça ne veut rien dire...
Nan sérieusement ça doit bien se trouver. Les hommes se rasent bien le torse, les mollets alors pourquoi pas les fesses ??
Il est tard la journée à été longue... et je ne squatte pas plus longtemps la place.
>>>>> je suis déjà sortie ! >>>>> [clac] !
Pi d'abord qui te dit que c'est un mec :D ? alain6 ça ne veut rien dire...
Nan sérieusement ça doit bien se trouver. Les hommes se rasent bien le torse, les mollets alors pourquoi pas les fesses ??
Il est tard la journée à été longue... et je ne squatte pas plus longtemps la place.
>>>>> je suis déjà sortie ! >>>>> [clac] !
Re,
alain6 a pris peur et n'a pas osé revenir... dommage nous ne connaîtrons pas le fin mot de l'histoire ;)
alain6 a pris peur et n'a pas osé revenir... dommage nous ne connaîtrons pas le fin mot de l'histoire ;)