Questions pilule

Résolu
Yersinia - 13 févr. 2012 à 21:08
 Yersinia - 14 févr. 2012 à 16:06
Bonjour,
Voilà j'ai quelques questions que je n'ai pas pu poser à mon médecin quand je suis allée chercher ma première pilule (de 21 jours)

notamment quand surviennent les regles après les 21 jours de pilule ? 1,2,3 jours ?
Est-ce que je peux avoir des relations sexuelles le 21e jour de la plaquette, et le jour d'après si je n'ai pas mes regles ?
le jour supposé de la prise de la 1e pilule de ma deuxième plaquette (que je prends le soir) je peux avoir des relations sexuelles juste après ?
On est protégées pendant la semaine d'arrêt ?
Evidemment tout ça sans tomber enceinte ^^

Merci aux filles qui sauront me répondre !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
quand surviennent les regles après les 21 jours de pilule ? 1,2,3 jours ? => ça dépend des femmes, elles peuvent survenir le 1er, le 2e, le 3e jour... ou pas du tout. Dans tous les cas, commencer la prochaine plaquette le jour prévu sans s'occuper des règles.
Est-ce que je peux avoir des relations sexuelles le 21e jour de la plaquette, et le jour d'après si je n'ai pas mes regles ? => oui, vous êtes protégée tout le temps, à condition de n'oublier aucun comprimé et de bien recommencer la nouvelle plaquette le jour prévu.
e jour supposé de la prise de la 1e pilule de ma deuxième plaquette (que je prends le soir) je peux avoir des relations sexuelles juste après ?
On est protégées pendant la semaine d'arrêt ?
=> oui encore, vous êtes bien protégée tout le temps, y compris pendant la semaine d'arrêt, y compris dès le début d'une plaquette, y compris pendant vos règles. C'est pas le bonheur ça? ;)
Attention aux oublis! Et amusez vous bien
Amicalement
2
Oui le bonheur ^^ Merci de toutes ces réponses !
0