Sexe moche, épilation & première fois
Résolu/Fermé
Alachassomoul
-
7 févr. 2012 à 19:42
begonie Messages postés 86757 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 févr. 2012 à 19:12
begonie Messages postés 86757 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 févr. 2012 à 19:12
A voir également:
- Comment se raser le maillot pour faire sa première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Guide
- Douleur premiere fois - Guide
- Comment se raser le maillot - Guide
- Comment se doigter pour la premiere fois ✓ - Forum Sexualité
- Première fois effet secondaire - Guide
6 réponses
DCI
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
37 579
7 févr. 2012 à 19:58
7 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,
C'est tout ? Tu n'as pas découvert d'autres monstruosités ?
Tu veux une réponse claire, nette et précise ?
Elle est très simple: ton anatomie est tout à fait normale !
Et ce serait dommage que tu t'enterres dans un couvent (à moins que tu y tiennes vraiment...)!
C'est tout ? Tu n'as pas découvert d'autres monstruosités ?
Tu veux une réponse claire, nette et précise ?
Elle est très simple: ton anatomie est tout à fait normale !
Et ce serait dommage que tu t'enterres dans un couvent (à moins que tu y tiennes vraiment...)!
7 févr. 2012 à 20:07
Parce que bon, je sais bien que je ne suis pas malade ou je ne sais pas quoi. Mais cela n'empêche pas mon sexe d'être moche ! Et même si tous les sexes sont différents etc, si la PLUPART sont plus petits, symétriques, clairs, etc... et que mon copain n'a vu que ça... je vais le dégoûter :(
7 févr. 2012 à 20:19
Non, la plupart sont comme le tien. Donc tu es "dans la moyenne" comme tu le dis si bien.
Après, trouver son sexe "moche" n'engage que toi et n'y changera strictement rien !
Et dis toi bien que les hommes ne sont pas primaires au point de ne juger une femme que sur l'aspect de son sexe !