Enceinte avant ovulation possible ou pas ?
Résolu
angeletroman
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce qu'il est possible de tomber enceinte avant l'ovulation ?
car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant donner ke mon premier jour des regles etait le 12 avril est t'il possible ke je tombe enceinte si on a fait l'acte le 23 avril ?
car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant donner ke mon premier jour des regles etait le 12 avril est t'il possible ke je tombe enceinte si on a fait l'acte le 23 avril ?
A voir également:
- Enceinte avant ovulation possible ou pas ?
- Perte marron avant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Température avant ovulation - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
1° la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle, cela peut être le 1er comme le 23e jours (J14= dates théoriques mais qui convient à peu de femmes)
2° attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant zen, on ne pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et donc retarder les règles inutilement
vous avez quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
1° la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle, cela peut être le 1er comme le 23e jours (J14= dates théoriques mais qui convient à peu de femmes)
2° attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant zen, on ne pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et donc retarder les règles inutilement
vous avez quel âge?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
oui et on reste zen
??