Fibromyalgie travail hernie

Résolu
taratata -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 35 ans et je me retrouve avec de la discopathie sur toutes les cervicales + egalement une hernie sur la C5 C6 un retrecissement des foramens -en bas du dos lombalgies du a un anthilistesis de S1 sur L5 pour couronner le tou une fibromyalgie depuis au moins deux ans tres épuisée je ne peux plus reprendre malheureusement mon activité d ambulanciere d apres mon medecin trois neurochir deux rumathologue et avec ca personne ne vous reconnait en invalidité ah mais si je suis quand meme a la cotorep depuis 15 ans mais alors eux je crois qu ils se sont endormis sur les problemes des personnes je ne touche bien sur aucune indemnité a la coto car mon mari travail inadmissible mais bon c'est la france
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

tu sais, je crois que c'est bien pire ailleurs!!!
Tu peux demander une révision de ton dossier, adresses toi à ta caisse.
1
taratata

je ne vous parle pas d ailleurs, bien sur qu il y a pire ou mieux mais ce n est pas le sujet je dis que t en que tu n as pas de probleme tout va bien mais des qu il faut s occuper de leurs citoyens il n y a plus personne ou il faut se battre des années pour faire valoir ses droits alors que tout est ecrit noir sur blanc a +
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

A part cela, quelle est la question ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Madame ou monsieur Tarata ferait bien de se calmer, ok?
J'ai gentiment prit le soin de répondre à ta question, alors il me semble que ta réponse devrait être un peu plus sympathique. Est ce clair ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Restons cool...

Et, de toute façon, le fond du problème étant hors sujet, je ne vois pas pourquoi on donnerait suite.
Donc, topic à fermer.
Je vous laisse le soin, cher confrère !
0