Suis-je précoce ?
Résolu
Rg-twiix
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-30 minutes. et depuis environs 3semaines je ne dure que 3 à 7 minutes. Suis-je précoce ? Est-ce que c'est le fait que j'ai arrêté de fumer (il y a 1 mois) ? Et pouvez-vous m'aider à tenir plus longtemps, merci.
Voilà, j'ai 17ans, j'ai eu mon premier rapport (il y a environ 2mois), je le fais environ 3fois par semaines. Avant j'arrivais à tenir 20-30 minutes. et depuis environs 3semaines je ne dure que 3 à 7 minutes. Suis-je précoce ? Est-ce que c'est le fait que j'ai arrêté de fumer (il y a 1 mois) ? Et pouvez-vous m'aider à tenir plus longtemps, merci.
A voir également:
- Suis-je précoce ?
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Sinon elle peut te masturber avant, et ainsi la seconde fois sera surement plus longue.