Besoin de conseil et d'aide

Résolu
Celia =& - 22 avril 2012 à 23:34
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 avril 2012 à 04:56
Bonjour,
Je m'appelle celia jai 14ans j'ai eu il y a un peu près une semaine un rapport avec mon compagnon. Après cela je me sens pas comme d'habitude, que dois je faire ? D'avance merci

3 réponses

1 semaine est trop tot ! Attend 3 semaine apres ton rapport pour faire une prise de sang
0
bren65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 05:25
Bonjour Celia,

C'est inhabituel d'avoir des symptômes de grossesse aussi tôt! Peut-être la peur d''être enceinte te joue des tours? Car effectivement, le corps réagit bien souvent à notre angoisse et nous fait ressentir plusieurs symptômes particuliers.

Quoi qu'il en soit, essaie de ne pas y penser (c'est plus facile à dire qu'à faire, hein?) et si tes règles ne se présentent pas normalement, tu pourras à ce moment là, passer un test de grossesse car même si tu en passais un maintenant, le taux d'hormone de grossesse (HCG) serait trop bas pour avoir un test positif.

Bonne chance.
0
Celia =&
24 avril 2012 à 01:30
Bonjour.
immaginons que je sois enceinte, comment je peut faure pour que les parents ne sois pas au courant ? et comment dois-je mis prendre pour faire un test de grossesse ? comment m'en procuré un ? merci.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 avril 2012 à 04:56
Bonjour.

Contacte le Planning Familial proche de ton domicile.
Les professionnels du Planning ont l'habitude de discuter avec les ados autour des préoccupations comme les tiennes.

Tu a écris dans une autre question que tu étais protégée. Il n'y a donc probablement pas de problèmes.

Evite de reposer la question plusieurs fois pour faciliter les réponses à tes questions.
Merci donc de rester sur celle-ci.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

PS : tu peux y aller directement, c'est anonyme et gratuit.
0