Mouillette

Résolu
christiane -  
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je m'appelle christiane. Ma question va peut être vous sembler un peu bête mais je suis vraiment curieuse de le savoir. Un homme peut-il être capable de retenir son liquide séminal? Je veux dire est-ce que c'est possible qu'un homme ne puisse pas mouiller pendant les rapports?? Et si c'est possible est-ce que cela veut dire qu'il a un problème?
S'il vous plaît je vous serais gré de me répondre car ceci est vraiment important pour moi. Merci beaucoup.

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

"Un homme peut-il être capable de retenir son liquide séminal? "

La réponse est : non.
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

PS : Une "mouillette", n'est ce pas plutôt le bout de pain que l'on trempe dans un oeuf à la coque ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

J'ai pas osè...
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

on fait cuisine aussi lol ??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La réponse est : non.

Mais pour le bout de pain, c'est OUI - Bingo...
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

dommage ;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Un homme ne peut pas retenir le liquide pré éjaculatoire,tout comme la femme ne peut pas retenir les pertes dû á l'excitation.
1