Pas de Poitrine
Résolu/Fermé
Summer...
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Summer... Messages postés 17 Statut Membre -
Summer... Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ne m'aime pas . Je me sens mal dans ma peau !! Aidez moi.
Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ne m'aime pas . Je me sens mal dans ma peau !! Aidez moi.
A voir également:
- Pas de Poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine de porc calories - Guide
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme tu as du le lire dans ce topic, la seule chose à faire est de t'accepter telle que tu es, en attendant que Dame Nature fasse son oeuvre
Comme tu as du le lire dans ce topic, la seule chose à faire est de t'accepter telle que tu es, en attendant que Dame Nature fasse son oeuvre
Coucou, j'ai eu le même probleme que toi quand j'avais 14 ans ne t'inquiete pas maintenant j'ai 16 ans et je fais du 95C je n'ai as eu de puberté jusqu'a mes 15ans et apres c 'est venu tout seul ! ne t inquiete pas ! bonne chance ! ;)
Les garçons de ton age découvre la sexualité et sont donc obsédés par les magasines avec les bimbos blondes à gros seins. J'ai 22 ans et je suis étudiante. Un jour pour rigoler j'ai demandé aux gars (environ15 garçons) de ma classe s'ils préféraient les grosses poitrines ou les petites. Le résultat : 1/5 pour les gros seins, 3/5 un bonnet B et 1/5 qui préfère les petites poitrines....
Donc pas de panique :)
Donc pas de panique :)
Et je suis sur que chacun a un détail sur lequel les autres se moque.