14 ans, vie sexuelle active.

Résolu
Crac O.o - 23 avril 2012 à 22:34
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 24 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter et prendre les avis en comptes. Alors je vous explique. J'ai bientôt 15 ans, je suis avec mon petit ami depuis presque un ans et il y a 8 mois j'ai fais ma première fois avec lui. Je sais 14 ans c'est tot blablabla. Donc j'ai couché avec lui, nous nous sommes très bien protégé, je prends la pilule depuis et mes parents sont au courant, ce sont des gens très très ouvert il faut dire. Je n'ai eu aucun choc psychologique a me dire que j'avais perdu ma virginité, je l'ai plutot bien vécu et je le vis toujours très bien, malgré tout je voulais savoir si avoir fait cet acte si tôt entrainerait des " effets secondaires " plus tard, dans quelques années. Bonsoir et merci de vis réponses.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 avril 2012 à 22:50
bonjour
du moment que tu as des rapport protéger je vois pas ou est le mal
1
J'ai peur que ca est des impact psychologique dans quelques années ou que par mon avances je n'ai plus aucunes vie sexuelle dans 10 ans
0
rassure toi, il n'y a aucune raison que tu es des problèmes plus tard, en tout cas ce ne sera pas lié au fait que tu es perdue ta virginité à 14 ans. sache que j'ai aujourd'hui 24 ans et j'ai perdu ma virginité à 15 ans alors que j'étais avec mon copain depuis 1 ans, aujourd'hui je n'ai aucun problème et une sexualité épanouis. A mon sens il n'y a pas d'âge pour cela, seulement tu dois te sentir prête et en confiance. ensuite tout est dans la tête, à partir du moment où l'acte sexuelle est pour toi un moment agréable, de plaisir et surtout un moment de partage avec l'homme que tu aime.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
24 avril 2012 à 17:56
Des risques non. Des regrets peut être. Pour ma part jetait jeune aussi la premiere fois, j'ai connus plusieurs partenaire, sur le coups jetait heureuse de cette situation. Aujourd'hui j'ai 21 ans je vis avec mon chéri depuis 2 ans ca fait 3 ans quon est ensemble et nous attendons une petite fille. La seul chose que j'ai eu c'est que aujourd'hui je regrette beaucoup de ne mettre pas réservé pour le père de mes enfants, donc mon chéri actuel... Mais bon c'est comme ça on y peut rien... C'est pour ça que la première fois et même toute les autres ne sont pas à prendre à la légère, ça dois être réfléchie. Enfin pour ce que jen pense, après tout le monde ne pense pas comme moi. Donc j'espère que pour toi tu ne regrettera pas dans plusieurs années...
0