Preservatif perdu
Résolu
elles
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On à eu un rapport avec mon copain, il était protégé mais pendant l'acte, le préservatif s'est enlevé de lui et il est resté en moi, suite à ça j'ai préféré, le lendemain, prendre une pilule du lendemain. Y a-t-il des chances de tomber enceinte dans ses conditions là?
On à eu un rapport avec mon copain, il était protégé mais pendant l'acte, le préservatif s'est enlevé de lui et il est resté en moi, suite à ça j'ai préféré, le lendemain, prendre une pilule du lendemain. Y a-t-il des chances de tomber enceinte dans ses conditions là?
A voir également:
- Preservatif perdu
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Pain perdu calories - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
Si tu as pris correctement et surtout le plus rapidement possible la pilule du lendemain, il n'y a aucun risque.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
Si tu as pris correctement et surtout le plus rapidement possible la pilule du lendemain, il n'y a aucun risque.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
elles
Merci pour la réponse. Je n'ai pas très envie de tomber enceinte donc votre réponse est présieuse. Merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Il faut prendre des préservatifs de la bonne taille.
elles
ils sont de la bonne taille, c'est exceptionnel!
elles
merci des réponses :)