Preservatif perdu

Résolu
elles -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
On à eu un rapport avec mon copain, il était protégé mais pendant l'acte, le préservatif s'est enlevé de lui et il est resté en moi, suite à ça j'ai préféré, le lendemain, prendre une pilule du lendemain. Y a-t-il des chances de tomber enceinte dans ses conditions là?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Bonjour,

Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.

Si tu as pris correctement et surtout le plus rapidement possible la pilule du lendemain, il n'y a aucun risque.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
elles

Merci pour la réponse. Je n'ai pas très envie de tomber enceinte donc votre réponse est présieuse. Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il faut prendre des préservatifs de la bonne taille.
0
elles

ils sont de la bonne taille, c'est exceptionnel!
0
elles

merci des réponses :)
0
coraliero

Si tu as pri la pilule sous 72 h tes risque son minime.
0
elles

Oui je l'ai prise moins de 24h après
0
caraliero

Normalement pas de sousi !! La prochaine fois prévoie des préservatif adapté
0
elles

ils sont adaptés, c'est exceptionnel !
0
elles

merci pour la réponse :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si c'est la bonne taille,il ne s'enlève pas.

C'est le diamètre qu'il faut voir pas la longueur.
0