On a besoin de vos réponses ! SVP !! :'(

Résolu
Anonyme - Modifié par Anonyme le 28/04/2012 à 07:11
 Anonyme - 28 avril 2012 à 07:37
Bonjour, Je voudrais vous parler du soucis d'une copine à moi qui en fait à eu un petit rapport sexuel, enfin son copain à pénétrer son pénis légèrement mais celle-ci avait son pantalon (de matière légère) et son sous-vêtement, ses règles arrivent normalement dans les alantour du 20 au 25 aujourd'hui nous sommes le 28, et toujours rien, est-ce qu'elle peut être enceinte ?? Répondez s'il vous plaît elle a besoin de vous, elle est désespéré et ne sais plus quoi faire.. Merci ..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
28 avril 2012 à 07:12
Bonjour.

Pour quelle raison cette copine ne pose pas la question elle-même ?

Ta copine a quel âge ?

Elle ne peut pas être enceinte car les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus et un retard peut être du à l'anxiété et le stress.

0
Car elle a très peur, elle a 17 ans, oui elle stress beaucoup depuis qu'elle croit qu'elle peut être enceinte.. Merci beaucoup pour la réponse !
0
Qu'elle est* peut être enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 avril 2012 à 07:33
Bonjour,

Je voudrais vous parler du soucis d'une copine à moi qui en fait à eu un petit rapport sexuel, enfin son copain à pénétrer son pénis légèrement mais celle-ci avait son pantalon (de matière légère) et son sous-vêtement, ses règles arrivent normalement dans les alantour du 20 au 25 aujourd'hui nous sommes le 28, et toujours rien, est-ce qu'elle peut être enceinte ?? Répondez s'il vous plaît elle a besoin de vous, elle est désespéré et ne sais plus quoi faire.. Merci ..
Impossible qu'elle soit enceinte. Comme dit au-dessus, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.

@+
0
Merci beaucoup pour la réponse
0