73 kilo à 6 mois de grossesse
Résolu
marcelle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 6 mois je peses 73 kilo je me trouve grossesses a 5 mois je fesais 68 kilo comment faire pour pas grossire
voila je suis enceinte de 6 mois je peses 73 kilo je me trouve grossesses a 5 mois je fesais 68 kilo comment faire pour pas grossire
A voir également:
- 73 kilo à 6 mois de grossesse
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de kilo par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
7 réponses
bonjour
mange normalement sans doubler les proportions (manger pour 2 n'est pas utile) bouge: marche régulièrement (promènes-toi ne fut qu'une demi-heure) et puis ne te focalise pas trop sur le poids car à la naissance tu vas en perdre une petite quantité
mange normalement sans doubler les proportions (manger pour 2 n'est pas utile) bouge: marche régulièrement (promènes-toi ne fut qu'une demi-heure) et puis ne te focalise pas trop sur le poids car à la naissance tu vas en perdre une petite quantité
bonjour
on évite le grignotage et on privilège les fruits et legumes (bien nettoyer ) on oubli bonbons et gâteau
on mange pour 2 pas comme 2 ;)
on évite le grignotage et on privilège les fruits et legumes (bien nettoyer ) on oubli bonbons et gâteau
on mange pour 2 pas comme 2 ;)
bonjour,
tu as pris combien de kg depuis le début de la grossesse?
Mon médecin me dit bien de pas manger pour deux. Tu continues à manger noramelement.
Moi je suis à 5 mois et demie et j'ai pris 6kg.
Je suis à 85 pour 1m75. Je ferai du sport après la grossesse tampis.
tu as pris combien de kg depuis le début de la grossesse?
Mon médecin me dit bien de pas manger pour deux. Tu continues à manger noramelement.
Moi je suis à 5 mois et demie et j'ai pris 6kg.
Je suis à 85 pour 1m75. Je ferai du sport après la grossesse tampis.
Moi je suis passé de 57kg à 71kg donc 14kg depuis le début de ma grossesse, je suis à presque 24sa. Pourtant je ne mange pas tant que ça et très equilibré... Je marche tout les jours 1heure avec mes chiens, je vais à la piscine 1 fois ou 2 par semaines. Mais je grossis encore et toujours. Je ne sais plus quoi faire. Les sages femmes m'ont dit que en tout j'allais prendre entre 20 et 25kg. J'ai trop hâte d'accoucher j'arrive plus à me trainer... Je te comprend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux reposer la question correctement s'il te plait,on ne comprend rien du tout.
Merci