Mon hymen ...
Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 12ans (fille) et je voudrais savoir si c'est normal :
Je me suis enfoncé ma brosse dans mon va... et j'ai eu une légère perte de sang de rien du tout, et je me suis rendu compte que mon hymen c'était détaché a moitié
Aider moi , J'ai peur... merci =)
Je me suis enfoncé ma brosse dans mon va... et j'ai eu une légère perte de sang de rien du tout, et je me suis rendu compte que mon hymen c'était détaché a moitié
Aider moi , J'ai peur... merci =)
A voir également:
- Mon hymen ...
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Hymen elastique ? - Forum Sexualité
6 réponses
Bonjour
quelle idée!! bonjour l'hygiène!!
hé bine oui, tu as du déchirer ton hymen.
en dehors du fait que tu risques une sérieuse infection en t'enfonçant n'importe quoi dans le vagin, la déchirure de l'hymen n'a pas d'importance
franchement, tu n'as pas d'autres bé^tises à faire, à 12 ans ???
quelle idée!! bonjour l'hygiène!!
hé bine oui, tu as du déchirer ton hymen.
en dehors du fait que tu risques une sérieuse infection en t'enfonçant n'importe quoi dans le vagin, la déchirure de l'hymen n'a pas d'importance
franchement, tu n'as pas d'autres bé^tises à faire, à 12 ans ???
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
ses ce que l'on appelle la découverte de son corps et il n'y a pas d'âge pour le découvrir après chacun sa manière et j'avoue que celle-ci n'est pas la meilleure sur le plan hygiénique
*lOvely*
Messages postés
41
Statut
Membre
Je penser pas que cetait une betise ... et je ne voulais jamais quil se dechire
bonjour
Je me suis enfoncé ma brosse
c'est très hygiénique !!
tu as un risque d'infection étant donné que des milliers de bactérie se promènent sur tes mains et que donc quand tu la prends tu les déposes sur la brosse
dans mon va...
dans quoi?
J'ai peur...
peur de quoi?
les saignements sont dus à la rupture/déchirure de l'hymen qui est juste une membrane perforée pour laisser le sang passé
Je me suis enfoncé ma brosse
c'est très hygiénique !!
tu as un risque d'infection étant donné que des milliers de bactérie se promènent sur tes mains et que donc quand tu la prends tu les déposes sur la brosse
dans mon va...
dans quoi?
J'ai peur...
peur de quoi?
les saignements sont dus à la rupture/déchirure de l'hymen qui est juste une membrane perforée pour laisser le sang passé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question