Mon hymen ...

Résolu/Fermé
*lOvely* Messages postés 41 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 12ans (fille) et je voudrais savoir si c'est normal :
Je me suis enfoncé ma brosse dans mon va... et j'ai eu une légère perte de sang de rien du tout, et je me suis rendu compte que mon hymen c'était détaché a moitié
Aider moi , J'ai peur... merci =)
A voir également:

6 réponses

Doris

Bonjour
quelle idée!! bonjour l'hygiène!!
hé bine oui, tu as du déchirer ton hymen.
en dehors du fait que tu risques une sérieuse infection en t'enfonçant n'importe quoi dans le vagin, la déchirure de l'hymen n'a pas d'importance

franchement, tu n'as pas d'autres bé^tises à faire, à 12 ans ???
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ses ce que l'on appelle la découverte de son corps et il n'y a pas d'âge pour le découvrir après chacun sa manière et j'avoue que celle-ci n'est pas la meilleure sur le plan hygiénique
0
*lOvely* Messages postés 41 Statut Membre

Je penser pas que cetait une betise ... et je ne voulais jamais quil se dechire
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Je me suis enfoncé ma brosse
c'est très hygiénique !!

tu as un risque d'infection étant donné que des milliers de bactérie se promènent sur tes mains et que donc quand tu la prends tu les déposes sur la brosse

dans mon va...
dans quoi?

J'ai peur...

peur de quoi?

les saignements sont dus à la rupture/déchirure de l'hymen qui est juste une membrane perforée pour laisser le sang passé
0

j'ai peur que je sois malade et tout sa ...
0

si tu n'as pas de perte blanche qui sente mauvais, des démangeaisons /brulure= rien pour le moment
0

Okay pour linstant rien =)
0

;=)
0

et si jamais sa s'infecte ?
0
Doris

et VAGIN n'étant pas un gros mot, tu peux l'écrire, merci pour la compréhension du texte..
0

Oui dezoler
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
tu as eu tes réponses
oui risques d'infection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aussi je voulais demander , a quoi sert l'hymen ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Strictement à rien ,si ce n'est à inquiéter les jeunes filles.:)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

Le tour de la question a été très largement fait.
C'est le moment de fermer la question.

0