Mal inexpliqué .

Résolu
deborah9515 - 25 avril 2012 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 23:23
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans et demi, mon ventre me fait affreusement souffrir du centre au coter droit du bas du ventre suivit d'envie fréquence d'aller au toilette ( environ toute les une heure ou trente minutes cela dépens ) je ne c'est pas se que représente ces symptôme mais a chaque mouvements cela fait très mal, pouvez vous me donnez une explication a cela s'il vous plait .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:00
Bonsoir Deborah,


Comment penses-tu qu'au travers un écran, quelqu'un puisse te venir en aide ?

Tu dois aller expliquer ce problème à ton médecin traitant.
Si nécessaire, tu réaliseras des examens médicaux, et en fonction des résultats obtenus, ton médecin te prescrira un traitement.

Bonne nuit.

0
d'accord je penser juste que quelques-uns pouvez me dire plus précisément de se qu'il s'agit . mais merci .
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:16
C'est avec plaisir que les bénévoles te répondraient, mais comment veux-tu savoir d'où proviennent ces douleurs, la cause?

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir te venir en aide.

Consulte ton médecin dès que possible, faut pas prendre ces douleurs à la légère, il s'agit peut-être d'un début de gastro?

A+
0
d'accord je verrait demain si cela c'est aggraver. si oui je verrait mon médecin merci beaucoup de votre aide
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:42
De rien Deborah, essaie de passer une bonne nuit.
Et si ça ne va pas mieux demain, tu vas voir ton médecin. D'accord?
Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:44
P.S. Avant de te mettre au lit, tu peux peut-être boire une petite tisane de " tilleul ", c'est une tisane agréable au goût et apaisante,
0
OK merci du conseil
0