Grossesse ou pas?

Résolu
cejourla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 28/04/2012 à 19:57
cejourla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 23:02
Bonjour,
jauraii besoin de vos poind de vu , voila ... sa fait 8 a 9 mois que jai areter ma pilulle et aujourdui mes derniere regle date du moi de janvier depuiii ( dc fevrier , mars , et avril ) paa eu de regle et depui ce mois de mars jer mes siens unpe douleureux , surtt o toucher et je ne support plu ke mm compagnion les touche , jaii aussi tendence a me leve la nuit pour PIPI lorske que jamai avent je fesai sa puii en journee je vait plus souven que abituellement o toilette , puii quel que douleur de temp en temp o bas du vendre comme si on piquetai a l'interieure de moi ! Appar ca .. pa dotre sympthome qui pourai me faire pencer que se serai donc une grosesse , alor je voudrai unpe votre point de vu sur mon sjet car pr le moment je n'est eter faire aucun teste , ni PDS .. dc je ne ses vrement pluu koi pencer ...

merci , cejourla
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
28 avril 2012 à 19:59
Bonjour

A lire: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 21:04
Bonjour,

La meilleure chose à faire serait une prise de sang.Si tu as un test de pharmacie négatif et que tu n'es pas rassuré,eh bien tu peux demander à faire une prise de sang tout de meme.

Pour les symptômes:

Personne ne peut dire si ces symptômes sont dû à une grossesse ou non.Chaque femmes est différentes et chaque grossesse est différente.Par exemple:Je suis enceinte de presque 6semaines et j'ai encore ces douleures de règles.C'est dû aux changements prévu pour le bébé.Certaines ont mal aux seins pendant l'ovulation ou pendant leur règles et pas du tout enceinte(comme moi)...

Le meilleur serait vraiment de faire une prise de sang et si le résultat est négatif,il serait mieux d'aller consulter.Ca peut être un petit dérèglement hormonale ou autre chose,donc vaut mieux consulter.

Bonne journée
0
cejourla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 22:06
Merci de m'avoir repondu et je vait suivre ce que tu ma dit .

merci beaucoup a bientot
0
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 avril 2012 à 22:20
Ca me fait palsir.

Pour l'autre question:

Non ca ne veut pas dire que toi ou ton mari vous avez un problème.Il y a vraiment beaucoup de femmes qui prennent beaucoup de temps avant de concevoir.Je suis sur beaucoup de forums,j'ai appris beaucoup de situations et je dirais que la plupart de celles qui ont mit bien du temps à avoir un bébé,sont celles qui s'acharnaient trop.

Un exemple:

J'ai commencé les essaies pour mon 2ième bébé,en Décembre 2011.Les 4premiers cycles,j'étais obsédé,je voyais des signes de grossesse sans arrêt,je ne pensais qu'à ca.Je me torturais au fond,je n'étais pas bien.Le dernier cycle,je me suis dis que j'allais laisser aller les choses et que peu importe si je voyais des signes,eh bien ca n'allait pas faire en sorte que j'allais être enceinte.Je suis resté zen tout le long...Oui je n'ai pas arrêté d'y penser,car ca ne s'arrête pas comme ca,mais j'étais beaucoup mieux dans ma tête.Le 28Mars,j'ai appris que j'étais enceinte.

Souvent on dit que le psychologique peut beaucoup affecter sur le corps et je nele croyais pas,mais j'ai eu la preuve que c'est bien réel.Donc vaut mieux être zen...Meme si je n'aurais pas eu un test positif,j'aurais au moins passé un cycle bien dans ma tête.

Si ca fait 1an que tu essaies d'avoir un bébé,tu peux commencer à faire des démarches pour des tests à savoir si réellement vous avez un ''problème'' ou non.Peu importe si vous faites des tests ou pas,il faut toujours garder en tête qu'il faut rester zen et ne pas se torturer.Il ne faut pas se dire ''Ah je n'aurai jamais de bébé,pourquoi les autres y arrive et pas moi?''...
0
cejourla Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 22:28
c sur que ce que tu dit et vraix . apres ji pencer beaucoup pendand une periode et maintenent je fait comme tu dit je reste plus zen ( mes petetre pas encor assez ) .
en tt cas merci bcp de m'avoir repondu puis bun sur que je suivrer encor a faire attention de rester a max Zen ..

merci a toi .

abientot
0
28 avril 2012 à 22:30
Ca fait plaisir. :D

Alors zen pour de vrai et attendre est le mieux.

Bonne chance
0
28 avril 2012 à 23:02
Merci =)
0