Help oxyuriose

Résolu
Kalyne -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

( j'ai 13 ans )

il s'avère , après mettre renseigner sur des sites , que j'ai des oxyuroses .. seulement j'ai peur d'en parler je me sent pas du tout à l'aise , je parle peu . J'ai appris que si j'ai un traitement c'est tout mon entourage qui en prend , et rien que l'idée de les embêté avec ça , c'est débile , mais j'en suis au bord de pleuré !
que faire ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 559

Bonjour

Ne t'inquiète pas ça arrive dans toute les famille.
Ce n'est pas une maladie.
Juste des vers.
Il n'y a pas de quoi paniquer ,parle en a ta mère ou a ton père.
Ils iront à la pharmacie acheter les comprimés qu'il faut c'est rien du tout.

Zen
0
Kalyne

c'est juste que auparavant , mes frères se moquaient sur l'idée d'avoir des vers , mais méchamment , mon père avec donc du coup je perd toute confiance ..
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 559

Alors parle avec ta maman.
0
Kalyne

merci de ta réponse , je vais essayer d'en parler ..

est-il possible que cela s'aggrave ?
0

Non ça ne va pas forcément s'agrafer , juste te démanger de plus en plus.
Et ça ne disparaît pas tout seul.

Et si tu attends et que les autres membres de ta famille l'attrape aussi , là ils t'en voudront sûrement. :)
Ce n'est qu'un comprimé à avaler ,ou à croquer ,je ne sais plus.
0
Kalyne

merci
0