Retard d'environ une semaine
Résolu
jenny
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes dernieres regles dates du 19 mars j'ai un cyclz de 28 JOURS
qu'en pensez vous? Suis je enceinte?
MERCI DE VOS REPONSES
mes dernieres regles dates du 19 mars j'ai un cyclz de 28 JOURS
qu'en pensez vous? Suis je enceinte?
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Retard d'environ une semaine
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 29 semaine aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
bonjour
si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang pour avoir la réponse
si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang pour avoir la réponse
Bonjour
Impossible de te le dire à partir de ces simples chiffres: fais une prise de sang si tu veux être fixée.
Impossible de te le dire à partir de ces simples chiffres: fais une prise de sang si tu veux être fixée.
Bonjour colaliero et jenny :
Pour ces dames qui aimeraient communiquer entre elles, il suffit de vous inscrire les 2 ou encore d'autres intéressées sur le site et vous pourriez par la suite communiquer en Message Privé (MP).
Clique sur "Inscrivez-vous" qui se trouve en haut de cette page, à droite, mettez les informations demandées dans les cases correspondantes et c'est bon...
Pour ces dames qui aimeraient communiquer entre elles, il suffit de vous inscrire les 2 ou encore d'autres intéressées sur le site et vous pourriez par la suite communiquer en Message Privé (MP).
Clique sur "Inscrivez-vous" qui se trouve en haut de cette page, à droite, mettez les informations demandées dans les cases correspondantes et c'est bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question