Mal au pénis quand j'urine

Résolu/Fermé
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé il y'a quelque mois .
Je ne peux pas allé consulter un médecin pour le moment , mais je compte y allé .

Aidez moiiii !!!!!! :(
A voir également:

2 réponses

Pour DCI

Ok, pas de problème, pas de désolation à avoir, tu sais mieux que moi, c'est moi qui suis désolée.

A+

Bonsoir,

Que signifie: Je ne peux pas allé consulter un médecin pour le moment , mais je compte y allé .

Bonne soirée et nuit.

C'est a dire que je suis en vacances en Espagne .. Et que je ne peux pas y allé pour l'instant , je prefere mon médecin traitant qui me connait ..

Bonne soirée également
Utilisateur anonyme
D'accord, je comprends, on préfère toujours avoir son médecin traitant, mais, je pense qu'il serait quand même sage, que tu rencontres un médecin sur place.( à moins que 1°, la douleur s'atténue et que 2°, tu sois bientôt de retour dans ton pays )

A toi de voir, ce qui est le mieux.( demander peut-être le conseil d'un pharmacien ?

Bonne soirée.
C'est sur .

Je rentre dans moins d'une semaine .. C'est vrai que pour le pharmacien je n'y avait pas pensé , malgré que se soit un peu génant .. ;/ Mais ce serait plus sage ..
Sinon sa peut etre du a quoi ??

Ma copine est aussi inquiete que moi ..

Merci !
Utilisateur anonyme
Une petite infection urinaire ? génitale?

A ta place, je consulterai un médecin sur place.

S'il s'agit d'une infection, tu devras certainement prendre des antibiotiques, alors, ne laisse pas perdurer ce problème, qui en plus, te fait souffrir !

A+
Je ne sais pas du tout ..
Je vais songer a le consulter .

Merci bien de ces réponses !

Bonne soirée