Maigrir du ventre et des hanches

Résolu/Fermé
julie150 - 30 avril 2012 à 23:07
 julie150 - 30 avril 2012 à 23:43
Bonjour,
En faites, j'ai un petit problème, je ne suis pas bien dans mon corps, et pour cause, je me sens ronde.. mes parents me disent sans cesse que je n'ai pas de quoi mais, je ne peux plus me voir dans un miroir. Je suis allée à la piscine dernièrement (seul problème : Je me suis mise a pleuré en enfilant mon maillot de bain) oui, je croit que c'est grave. Je voudrai perdre surtout des hanches et du ventre ais je ne sais pas comment. Je mesure 1.63 pour 48 kg et j'ai 14 ans (bientôt 15). Je ne mange pas le matin , un peu le midi, je saute de goûter et mange de la soupe a la tomate le soir. C'est vrai que j'ai perdu 2 kilogramme en 2semaine, mais on m'a dit que si je remanger correctement je les reprendrai facilement alors comment faire ? Je fais de la danse (4 heure par semaine, je suis aussi dans 2 club de sport de mon collège ce qui fait 9 a 10 heure de sport par semaine. Je suis tombé dans les pommes plusieurs fois..

Ma questions est comment perdre du poids sans tombé dans les pommes et en étant sur de ne pas reprendre ?

Merci d'avoir lu mon article. J'espère de très rapides r&ponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:22
Bonsoir,

Réponses rapides: connaît pas !

Par contre, ce que je peux te dire, c'est que à 14/15 ans, si problème de poids, il faut en discuter toi/parents/médecin de famille.

Si nécessaire, ton médecin te dirigera vers un diététicien(ne), tu recevras alors un régime alimentaire personalisé, ce qui te garantit un résultat durable et sans aucun danger pour ta santé.

Bonne nuit.

P.S. Ta demande va être fermée, car toutes les réponses que tu recevrais, devraient aller dans le même sens .
0
Merci d'avoir répondu en aussi peu de temps. Le seul petit problème c'est que mes parents ne veulent pas en entendre parler .. Mais je pense en parler dès que possible a mon médecin traitant. Merci encore pou tout .
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:41
de rien :) bonne nuit.
0
Bonne nuit .
0