Est ce que je vais saigner
Résolu/Fermé
nwqt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas est ce que vous avez déjà reçu ma question, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation le gynécologue m'a dit que j'ai une petite blessure au niveau 3h je vais savoir est ce que je vais saigner encore lorsque je vais me marier
je ne sais pas est ce que vous avez déjà reçu ma question, j'ai saigné un peu du sang lors de la masturbation le gynécologue m'a dit que j'ai une petite blessure au niveau 3h je vais savoir est ce que je vais saigner encore lorsque je vais me marier
A voir également:
- Est ce que je vais saigner
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que c'est normal de saigner après un rapport - Accueil - Sexualité
- Comment arreter de saigner du nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Saigner du nez grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Saigner des fesses - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
Bonjour
au nievau 3h ??? traduction ??
ceci dit, rien ne dit que vous saignerez pendant votre nuit de noces
un très grand nombre de femmes ne saignent JAMAIS, hymen ou pas hymen, qui n'est pas du tout un signe de virginité
au nievau 3h ??? traduction ??
ceci dit, rien ne dit que vous saignerez pendant votre nuit de noces
un très grand nombre de femmes ne saignent JAMAIS, hymen ou pas hymen, qui n'est pas du tout un signe de virginité
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
3h = emplacement sur l'horloge de 3h au niveau de son corps donc plaie à droite
bonjour
les saignements lors du rapport sexuel ne sont pas obligatoires
beaucoup de femmes ne saigne pas lors de leur première fois comme les fois qui suivent
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
les saignements lors du rapport sexuel ne sont pas obligatoires
beaucoup de femmes ne saigne pas lors de leur première fois comme les fois qui suivent
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bonjour tibou,
Pourquoi tu dis à droite ? faut tenir compte de la petite ou de la grande aiguille ?
Là, je dois avouer que je suis paumée. Merci de bien vouloir m'expliquer.
A+
C'est le même langage que chez les routiers, j'entends souvent dire: tu prends à 11 heures, etc..., je n'y comprends quand même rien !( à 11 h, il s vont à droite ou gauche ?-
Pourquoi tu dis à droite ? faut tenir compte de la petite ou de la grande aiguille ?
Là, je dois avouer que je suis paumée. Merci de bien vouloir m'expliquer.
A+
C'est le même langage que chez les routiers, j'entends souvent dire: tu prends à 11 heures, etc..., je n'y comprends quand même rien !( à 11 h, il s vont à droite ou gauche ?-
Comment ça lafouine, la grande aiguille est toujours à la même place !
En effet, si tu es en face, ce qui est droite pour moi, est gauche pour toi.
De toute façon, je ne comprends pas ce langage.
A+ :))
En effet, si tu es en face, ce qui est droite pour moi, est gauche pour toi.
De toute façon, je ne comprends pas ce langage.
A+ :))
Sia il est 3heure la grande aiguille est sur le 12 et la ptite sur le 3.
Quand il est 11 h la grande aiguille est encore sur le 12 et la petite sur le 11.
Donc quelque soit l'heure la grande aiguille est toujours sur le 12 .Donc on ne s'occupe jamais de la place de la grande aiguille quand on veut indiquer une direction.
Quand il est 11 h la grande aiguille est encore sur le 12 et la petite sur le 11.
Donc quelque soit l'heure la grande aiguille est toujours sur le 12 .Donc on ne s'occupe jamais de la place de la grande aiguille quand on veut indiquer une direction.
bjr
peut être une gynéco dans l' aviation .
Pour les routiers , c' est plus facile : 11 heures = 20 degrés nord / nord -ouest ;)
peut être une gynéco dans l' aviation .
Pour les routiers , c' est plus facile : 11 heures = 20 degrés nord / nord -ouest ;)
Pour la gyneco , je partage ton avis , on ne sait pas si c' est 3h pour le patient ou pour le médecin qui lui fait face : 0n parle davantage de fosse iliaque droite ou gauche.
Pour le routier , cela semble évident : à 12h , tu continues tout droit , à 9h tu tournes à gauche ( angle droit ) et à 11h , c' est un légèrement à gauche comme le 11 de la pendule.
pendule que tu regardes comme ton compte tours
Pour le routier , cela semble évident : à 12h , tu continues tout droit , à 9h tu tournes à gauche ( angle droit ) et à 11h , c' est un légèrement à gauche comme le 11 de la pendule.
pendule que tu regardes comme ton compte tours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question