A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
-
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que je veux dire) et des pertes blanches depuis 1 ou 2 ans ( je crois que ce sont des pertes blanches car c'est blanc-jaune et collant, bref j'arrête les détails ) pouvez-vous me donner des solutions pour faire pousser ma poitrine , est-ce que c'est vrai qu'en la massant tous les jours et en passant un jet d'eau froide dessus, la poitrine prend 1 taille ou même 2 ?

6 réponses

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
40
Bonjour,

Soit patiente, cela démarrera plus tard pour toi, en as tu déjà parlé à ton médecin ?
1
Non, je n'ose pas en parler ..
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 478
Bonjour

Il n'y a rien à faire mis à part attendre que ton corps soit prêt.
0
Alexia.D je suis pareil que toi sauf que maintenant jai 14 ans un petit peu de poitrine (75.A) ....
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012

ça me rassure que quelqu'un soit de le même cas que moi :)
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012

Je sais, mais le truc c'est que je suis complexée toutes mes amies on de la poitrine, sauf moi et ça me complexe un peu ...
0
Messages postés
76259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2022
9 614
Bonjour Alexia.

Regarde ta boite MP, je t'ai envoyé un message : voir l'enveloppe rouge tout en haut de la page, à droite et clique dessus.
0
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012

Bonjour ou Bonsoir :
J'ai 14 ans et je suis dans exactement le même cas que toi ! Mais moi defois j'ai envie de me suicider !
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012

Meme cas, j'ai 13 ans ! et ma poitrine est ridicul ! Hélas faut attendre --' ! C'est chiant j'avoue surtout quand toutes tes copins en ont des grosses comme ça (imaginez un peux) ! Mais bon une fille avec qui je trainait elle se rembourais mais moi je trouve sa débile et ridicul ! Donc j'ai fini par attendre, oui c'est vrai c'est pas drole tout les jours mais chacun est comme il est ! Et si quelqu'un une fois te juge pour sa ne lui prete pas attention c'est un personne gamin qui n'arriveras a rien!
0