A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.
Résolu/Fermé
Alexia.D
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Clementine.28 Messages postés 13 Statut Membre -
Clementine.28 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que je veux dire) et des pertes blanches depuis 1 ou 2 ans ( je crois que ce sont des pertes blanches car c'est blanc-jaune et collant, bref j'arrête les détails ) pouvez-vous me donner des solutions pour faire pousser ma poitrine , est-ce que c'est vrai qu'en la massant tous les jours et en passant un jet d'eau froide dessus, la poitrine prend 1 taille ou même 2 ?
J'ai 13 ans et je n'ai ni de poitrine, ni mes règles pourtant j'ai des poils sous les bras, aux jambes et ailleurs ( si vous voyez ce que je veux dire) et des pertes blanches depuis 1 ou 2 ans ( je crois que ce sont des pertes blanches car c'est blanc-jaune et collant, bref j'arrête les détails ) pouvez-vous me donner des solutions pour faire pousser ma poitrine , est-ce que c'est vrai qu'en la massant tous les jours et en passant un jet d'eau froide dessus, la poitrine prend 1 taille ou même 2 ?
A voir également:
- A 13 ans je n'ai ni de poitrine ni de règles.
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
6 réponses
Bonjour,
Soit patiente, cela démarrera plus tard pour toi, en as tu déjà parlé à ton médecin ?
Soit patiente, cela démarrera plus tard pour toi, en as tu déjà parlé à ton médecin ?
Alexia.D
Non, je n'ose pas en parler ..
Je sais, mais le truc c'est que je suis complexée toutes mes amies on de la poitrine, sauf moi et ça me complexe un peu ...
Bonjour Alexia.
Regarde ta boite MP, je t'ai envoyé un message : voir l'enveloppe rouge tout en haut de la page, à droite et clique dessus.
Regarde ta boite MP, je t'ai envoyé un message : voir l'enveloppe rouge tout en haut de la page, à droite et clique dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ou Bonsoir :
J'ai 14 ans et je suis dans exactement le même cas que toi ! Mais moi defois j'ai envie de me suicider !
J'ai 14 ans et je suis dans exactement le même cas que toi ! Mais moi defois j'ai envie de me suicider !
Meme cas, j'ai 13 ans ! et ma poitrine est ridicul ! Hélas faut attendre --' ! C'est chiant j'avoue surtout quand toutes tes copins en ont des grosses comme ça (imaginez un peux) ! Mais bon une fille avec qui je trainait elle se rembourais mais moi je trouve sa débile et ridicul ! Donc j'ai fini par attendre, oui c'est vrai c'est pas drole tout les jours mais chacun est comme il est ! Et si quelqu'un une fois te juge pour sa ne lui prete pas attention c'est un personne gamin qui n'arriveras a rien!