Fausse couche et toujour pas de règle :(

Résolu/Fermé
Nounette - Modifié par DCI le 25/04/2012 à 08:46
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 avril 2012 à 11:16
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ... Dernière
Règle le 16 février puis testé positif le 18 mars . Malheureusement fausse couche vers le 21 22 mars .... Et depuis toujour rien nous sommes le 25 avril ... Je m'y connaît vraiment pas
Bien .... Je suis super stressé ... Des questions piétin on esprit sans arrêt " enceinte" ou "simple retard". Nous sommes mon mari et moi en essai bébé depuis 10 mois et je me décourage la .... Fin
Voilà , vous en pensez quoi ?
Bisou à très vite.


A lire attentivement :
Bonjour. Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
25 avril 2012 à 08:53
Bonjour

Ton "système" est déréglée, malheureusement par la fausse couche.
Les dates de tes règles changent. Ne te focalise pas sur l'arrivée de tes règles.
Malheureusement fausse couche vers le 21 22 mars .... Et depuis toujour rien nous sommes le 25 avril .
Dérèglement hormonal. Déstresse et pense à autre chose.
@+
34
Ok merci Marie ... cependant j'ai des douleurs bas ventre et je suis super fatiguer .. Après la fausse couche j'ai eu du sang pendant 1 bonne semaine ... Je sais plus quoi faire ... @+
0