Critiquée par ma classe
Résolu/Fermé
Audrey rose
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Modifié par samgunsjovirow le 5/01/2012 à 20:19
begonie Messages postés 89351 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 30 avril 2012 à 02:52
begonie Messages postés 89351 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 30 avril 2012 à 02:52
Bonjour,
Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très timide et renfermé). Je me suis trompée, dés le deuxième jour, ils ont commencé à me critiquer, soi-disant que mon physique n'aller pas avec ma voix ( ils disent que je leurs réponds en criant), mais c'est faux. C'est juste un prétexte. J'en ai marre de cette situation. Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil à vous.
Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très timide et renfermé). Je me suis trompée, dés le deuxième jour, ils ont commencé à me critiquer, soi-disant que mon physique n'aller pas avec ma voix ( ils disent que je leurs réponds en criant), mais c'est faux. C'est juste un prétexte. J'en ai marre de cette situation. Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil à vous.
A voir également:
- Je n'aime pas ma classe
- Classe ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Aspegic classe thérapeutique - Guide
- Age classe college - Accueil - Collège et lycée
- Pyostacine classe antibiotique - Accueil - Principes et substances actives
- Comment changer de classe - Accueil - Ecole maternelle et primaire
8 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 20:33
5 janv. 2012 à 20:33
Bonsoir,
Ce sont des " gamines "mal éduquées!
pars du principe: on répond les imbéciles par le silence
Elles finiront pas comprendre que ça ne te fais aucun effet, elles s'arrêteront .
Ne change rien , tu es comme tu es !..a chacun son style,
Bonne soirée.
Ce sont des " gamines "mal éduquées!
pars du principe: on répond les imbéciles par le silence
Elles finiront pas comprendre que ça ne te fais aucun effet, elles s'arrêteront .
Ne change rien , tu es comme tu es !..a chacun son style,
Bonne soirée.
Modifié par begonie le 12/04/2012 à 05:33