Gros bouton rouge sur le pénis

Résolu/Fermé
Anonyme - 28 avril 2012 à 23:50
 Anonyme - 29 avril 2012 à 11:24
Bonjour, depuis quelques mois, je pouvais voir sur mon pénis un petit bouton blanc situé sur la peau. (la ou on met les mains ^^). Cela ne me derangait pas, ça ne me faisait pas mal du tout. Mais ce matin en me reveillant, j'ai pu apercevoir qu'il avait grossi d'un coup et était devenu un gros bouton rouge (genre piqûre d'insecte, mais sur le sexe).
J'ai parcouru PLEINS de forums conseillant d'aller consulter un medecin ou autre.. ou même d'en parler a ses parents. Sachant que je n'ai que 14 ans et n'ai jamais eu de rapports sexuels, je me demande vraiment ce que c'est. Je n'ose pas en parler a ma mère, et ne peux pas aller consulter.. J'ai pensé a un poil incarné, mais je ne sais pas du tout..
Help ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je te conseille d'aller voir un medecin ,et de parler a ton pere c'est plus facille entre homme , ne laisse pas trener car sa peut s'infecter davantage puis etre douloureu , bon courage (n'es pas peur de parler a tes parents de chose importante ,)
7
Oui mais cela a toujours ete un sujet tabouc... Je pensais a plusieurs trucs qui passaient au bout de quelqued temps.. Je pensais attendre.
Pour les parents, je ne sais pas. Linfirmiere du college est-elle apte pour ce genre de probleme ? Ce n'est peut etre pas si grave, mais ca fait peur...
0