Gros bouton rouge sur le pénis
Résolu/Fermé
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, depuis quelques mois, je pouvais voir sur mon pénis un petit bouton blanc situé sur la peau. (la ou on met les mains ^^). Cela ne me derangait pas, ça ne me faisait pas mal du tout. Mais ce matin en me reveillant, j'ai pu apercevoir qu'il avait grossi d'un coup et était devenu un gros bouton rouge (genre piqûre d'insecte, mais sur le sexe).
J'ai parcouru PLEINS de forums conseillant d'aller consulter un medecin ou autre.. ou même d'en parler a ses parents. Sachant que je n'ai que 14 ans et n'ai jamais eu de rapports sexuels, je me demande vraiment ce que c'est. Je n'ose pas en parler a ma mère, et ne peux pas aller consulter.. J'ai pensé a un poil incarné, mais je ne sais pas du tout..
Help ?
J'ai parcouru PLEINS de forums conseillant d'aller consulter un medecin ou autre.. ou même d'en parler a ses parents. Sachant que je n'ai que 14 ans et n'ai jamais eu de rapports sexuels, je me demande vraiment ce que c'est. Je n'ose pas en parler a ma mère, et ne peux pas aller consulter.. J'ai pensé a un poil incarné, mais je ne sais pas du tout..
Help ?
A voir également:
- J'ai un gros bouton sur le zizi
- Gros bouton base de la verge - Meilleures réponses
- Petit bouton rouge sur le zizi - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo zizi bouton - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
Pour les parents, je ne sais pas. Linfirmiere du college est-elle apte pour ce genre de probleme ? Ce n'est peut etre pas si grave, mais ca fait peur...