J'ai 15 ans et pourtant ..

Résolu
moimoimama Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - Modifié par moimoimama le 30/04/2012 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2012 à 23:15
Bonjour,
J'aurais 16 ans en fin d'année et pourtant je vais me faire opérée des dents de sagesse cet été donc ce n'est pas obligé que sa soit après 18 ans, mes dents commence a se décaler un peu donc je suis obligée de me faire enlevée les 4 dents de sagesse ! J'ai de belles dents mais qui pousse trop vite .. ! Mon frère qui aura 21 ans cet année vient de se faire opérer des dents de sagesse qui avaient poussés autant que les mienne mais je stress quand même un peu. Il a pas eu mal mais il crachait du sang et avalait du sang, il a perdu du poids a force de manger que des aliments mixés comme des petits pots bébé mdr, de la purée .. au bout de 3-4 jours il a pu manger des morceaux mais il a croquer avec les dents de devant et c'est fait enlevé les points .. ! Bain de bouche tout les soirs, hygiène obligatoire ! Voila si sa peu vous aidez ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:15
Bonsoir,

Merci pour ton témoignage.

Bonne nuit.
0