Problème de mémoire

Résolu
seulcrowser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 22 août 2012 à 23:10
seulcrowser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 12:51
Bonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je passe ma vie dessus il n'y a pas si longtemps que sa je passer 3 jours sans dormir dessus et 1 jour je dort etc pendant plusieurs mois la cause une dépression forte même trop forte mais de nos jours tout vas mieux je vais bien je pense a mon avenir mais un problème se pose = j'ai une mémoire qui me joue des tours du style ou une fois je peut voir un petit objet a un endroit et me rappellé de cette endroit et de tout ce qu'il y a autour parfaitement pendants des semaines mais mon problème c'est que des fois je veut dire un truc a ma mère par exemple alors je fait deux pas mais quelques secondes après je ne me souvient plu ce que je voulais dire ou encore je parle et tout a coup trou de mémoire et la sa devient lourd ^^ alors si quelqu'un sais comment je peut faire pour regler le problème ou même juste sais qu'es que c'est alors je le remercie énormément :} merci pour toutes vos réponses a bientôt :}.

3 réponses

balt01 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
22 août 2012 à 23:52
Bonjour , moi j'ai 17 ans , j'etais pareil que toi il y a 1 an , au lycee j'arrivais pas a me concentrer et j'avais des trous de memoire et je jouais aussi a l'ordi , meme trop. Et puis voila avec l'age , on commence par vouloir rencontrer des gens , etc. Moi du jour au lendemain j'ai rencontre une personne sur internet , j'etais tellement content , je ne jouais meme plus , je faisait que parler , bon apres moi j'ai toujours ete passionne par l'informatique donc actuellement , plus de jeux mais que tu boulot sur l'ordi. Et maintenant j'ai une super memoire. Moi je pense qu'il ne faut pas que tu te renferme sur toi meme et que tu parles a des gens , avoir une vie sociale et tu verras , tu changeras. Moi je disais , wow j'ai perdu mon temps avec ces jeux. Si ca peux t'aider
0
seulcrowser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 12:51
Merci beaucoup a vous d'eux alors Rienafaire merci il se trouve que j'ai un traitement mais je ne sais pas qu'es qu'il y a dedans j'ai jeter les papiers ^^' mais il se peut que se sois sa. balt01 merci je vais essayer de me faire au moin un contact et de parler souvent avec moi par contre j'avais prévue des études en informatique mais après mur réflexion je préfère faire mécanicien je veut plu être sur l'ordi xD aller merci a vous deux sa ma bien aider :D.
0