Vision floue
Résolu
davidhlb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
-
21 août 2012 à 12:12
davidhlb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 22:32
davidhlb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 22:32
Bonjour a tous,
Je suis en vacances dans un pays chaud. Je suis beaucoup a la piscine, au soleil et dans la chambre climatisee, j'ai les yeux clairs et n'ai jamais eu aucun probleme de vue. Depuis deux jous je vois flou de l'oeil droit. Mesyeux sont secs. Je mets des gouttes achetees en pharmacie mais je vois toujours trouble de l'oeil droit. Est-ce temporaire? Je crains pour ma vue...
Merci de votre aide
Je suis en vacances dans un pays chaud. Je suis beaucoup a la piscine, au soleil et dans la chambre climatisee, j'ai les yeux clairs et n'ai jamais eu aucun probleme de vue. Depuis deux jous je vois flou de l'oeil droit. Mesyeux sont secs. Je mets des gouttes achetees en pharmacie mais je vois toujours trouble de l'oeil droit. Est-ce temporaire? Je crains pour ma vue...
Merci de votre aide
A voir également:
- Chlore piscine yeux flou
- Voir flou apres piscine - Meilleures réponses
- Je vois flou apres la piscine - Meilleures réponses
- Chlore sur heparine - Accueil - Analyses de sang
- Masque yeux froid - Guide
- Herpès chlore piscine - Forum Dermatologie
- Diabolo oreille piscine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
^^Marie^^