Sang dans l'oeil

Résolu
Signaler
-
 inquiete -
Bonjour,
mon mari a fait,d'après son dr,une hémmoragie sous conjonctive depuis hier,avec un hématome dans la partie basse de l'oeil,il lui a prescrit un collyre et une pommade ophtalmologique.Pouvez vous m'en dire plus sur cette hemmoragie?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 918
Une hémorragie sous-conjonctivale est due à la rupture d' un petit vaisseau, donnant un hématome entre la conjonctive et la sclérotique . Cet hématome masque la partie blanche de l' oeil, entourant plus ou moins la cornée ( partie transparente de l' oeil ).Ca guérit tout seul, sans séquelle. Ca n n' indique, en général, rien de grave sous-jacent.
bonjour,
Depuis ce matin j'ai le blanc de l'oeil droit avec du sang, sa me donne mal a la tete et sa me brule c'est du a quoi a votre avis???
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 918
Oui , les maux de tête, ce n' est pas normal; consulter en particulier pour vérifier la tension artérielle.
Est ce normal que la tache devient bleue après 2 jours?
ce n'est que le 1er jour,mais cela confirme bien le diagnostic.Tout devrait être rentré dans l'ordre sous 10 jours .merci beaucoup !
au bout d'environ 10 jrs,le problème est pratiquement résolu.mais il n'a pas eu de maux de tête,je ne saurais que conseillé à cette personne de consulter au plus vite son médecin traitant,si ce n'est déjà fait.Salutations !