Problème aux petites lèvres.

Résolu
Melenaah Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 17 ans.
Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a
gonflée, cela me démange fortement par moments. Elle est devenue rouge vif...Je me demande ce que c'est et ce que je peux faire. Pouvez-vous m'aider SVP?

6 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Tu as des relations sexuelles ? Tu te masturbes ? JeanS pas trop serrés ? String pas trop serrés ou étroit ?

@+
    0
  2. Melenaah Messages postés 5 Statut Membre

Cela fais 2 semaines que je ne fais pls rien avec mn copain, Je ne me masturbes pas. Et je met des slims depuis 4 ans et je n'ai jamais eue ce soucis là auparavant... Cepedant j'ai appris qu'on pouvais choper des trucs sur la plages, et j'y ai été dimance..
    0
    1. Melenaah Messages postés 5 Statut Membre

Et Je ne porte pas de string.
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

>Peut-être une "mycose", voir le médecin.
    0
  4. Melenaah Messages postés 5 Statut Membre

Sa consiste en quoi un mycose? et sa se guéri comment?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Une infection, seul le médecin/gynécologue pourra te prescrire un traitement.
    Surement pas sur le Net.
    0
  7. Melenaah Messages postés 5 Statut Membre

Ok, merci de ton aide
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

;)
      0