Problème aux petites lèvres.
Résolu
Melenaah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 17 ans.
Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a
gonflée, cela me démange fortement par moments. Elle est devenue rouge vif...Je me demande ce que c'est et ce que je peux faire. Pouvez-vous m'aider SVP?
Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a
gonflée, cela me démange fortement par moments. Elle est devenue rouge vif...Je me demande ce que c'est et ce que je peux faire. Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- Problème aux petites lèvres.
- Petites levres gonflees - Accueil - Questions gynécologiques
- Petites levres - Guide
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
Bonjour
Tu as des relations sexuelles ? Tu te masturbes ? JeanS pas trop serrés ? String pas trop serrés ou étroit ?
@+
Tu as des relations sexuelles ? Tu te masturbes ? JeanS pas trop serrés ? String pas trop serrés ou étroit ?
@+
Cela fais 2 semaines que je ne fais pls rien avec mn copain, Je ne me masturbes pas. Et je met des slims depuis 4 ans et je n'ai jamais eue ce soucis là auparavant... Cepedant j'ai appris qu'on pouvais choper des trucs sur la plages, et j'y ai été dimance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question