Merci pour votre réponse

Résolu/Fermé
Oli - 22 août 2012 à 09:32
begonie Messages postés 88238 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 22 août 2012 à 09:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse vous savez en afrique ici les gynéco n'aime pas tout dire c'est pour cela que je vous pose clairement mon problème pour savoir comment si prendre car mon gynéco ne me dire rien de tout cela si ce n'ai chez vous que je viens d'être clairement informer sur ce sujet la question que je pose est celle-ci toute mes excuses je demande si je tombe encore enceinte maintenant là est ce que je peux faire l'anti d pour que la grossesse reste?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88238 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 9 132
Modifié par begonie le 22/08/2012 à 09:41
Bonjour oli.

Merci de rester sur ta toute première question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1242496-estce-possible-ke-je-tombe-encore-enceinte

Sur ta première question, clique sur " Répondre " (couleur bleue) " ou sur " Ajouter un commentaire ".
Ne clique plus sur " Posez votre question " car tu ouvre chaque fois une nouvelle question.

Je ferme celle-ci pour la 4e fois.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1