Svp, besoin de vos avis

Résolu/Fermé
helpmee06 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 24 août 2012 à 13:38
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 août 2012 à 13:39
Bonjour,

C'est mon deuxième, car je n'ai pas eu beaucoup d'avis pour le premier. Donc voila e 24/07/2012 je termine ma plaquette, donc j'ai mes règles le 29/07. Cependant elles n'étaient pas comme d'habitude, pas abondantes, de couleur marron et très courte alors que d'habitude c'est tout le contraire. Mais bon sur le coup sa ne m'a pas affolé. Mais depuis j'ai pleins de symptomes:
- pendant 2 semaines: nausées, migraines, fatigue et toujours envie de faire pipi.
- cette semaine: toujours envie de faire pipi toutes les heures au moins, mal aux ovaires, seins qui tiraillent et qui me font mal sur les cotés et aux tétons, fatigue.
De plus je prends la pilule mais j'ai eu des retards ou des oublis ce mois ci (je sais c'est pas bien). Je devrais avoir mes règles dimanche.
Et à ces 3 semaines se rajoutent mon ventre gonflé
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'avais des petits boutons autour du tétons, et les tétons très tendus.

Que dois je penser de tout ça?

Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
24 août 2012 à 13:39
Bonjour

Il faut quand même rester sur le premier:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1243779-enceinte-ou-pas

Ne serait-ce que par respect pour ceux qui vous ont déja répondu.

Vous pouvez poster à la suite pour faire remonter votre sujet.
0