Nouveau piercing

Résolu/Fermé
Elmasry Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 24 août 2012 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 16:25
Bonjour,

Je me suis fait piercer la langue il y a 3 jours maintenant. Depuis hier, je remarque que c'est un peu jaune autour du trou, mais seulement celui du haut, le trou du dessous de ma langue est parfait. Je mange correctement mnt, et je fais des bains de bouche régulierement. Je remarque aussi que j'ai mal du coté drois de derriere ma tete quand je mange parce que le piercing bouge beaucoup, appart ça je ne que d'infine douleur. Il y a aussi de petite peaux qui sorte un peu du trou que j'enleve avec une pince a épilé désinfecter. Pouvez vous me dire la cause de cette douleur, et ces substance jaune qui apparaisse autour du trou merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 16:25
Bonjour,

Lire infos sur lien repris ci-après.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1049-piercing-conseils-indispensables-apres-la-pose

Tu reçois cette information, mais ton problème ne concerne pas " vraiment " un problème de santé/médecine, donc: hors sujet .

A+
0