Jai 15 ans et je suis trop maigre! aidez moi

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
-
Messages postés
73456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
-
Bonjour,
bjr a tous

Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grignote et je mange bcp, chui complexais des mes jambes quand je mes des jeans, on dirait deux baguette c'est tres complexant alors jaimerais savoir si vous avez des methode pour grossir des jambe ou les musclés

merci a tous

6 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
5
salut , tu sais j'ai 16 ans aussi et j'ai le meme probleme que toi , j'ai beau manger et je ne depase pas les 41 kg ( 40 kg pour 1m68 ) mais tout ceux que je peux te dire c'est laisse faire la nature sa va arriver petit a petit bon courage
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi jai 14 ans et je pese 41kilos pour 1m68 tous le monde me traite d'alumette ac mes grande jambe toute fine j'en ai mare !!! je suis grave conplexé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
1
ah, oui merci moi je fait un 1m73, pour 49 kilos mais jaimerais juste musclé mes jambe c'est vrament pas beau mais merci
BAh il est vrai que pour 11 ans, tu es grande et poir cette taille, tu es très maigre. Pour musclé tes jambes, le sport comme l'athlétisme est très bien. J'était dans le même cas que toi. Et puis avec ce sport, je me sens mieux !
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
18
Moi j'suis pas aussi grande je fair 1m60 et pèse 39kgs. Donc je suis aussi maigre, juste un conseil à vous donner. Acceptez votre poid et vous accepterez d'être comme sa.
"Voila j'ai une quinzaine d'années" tu ne sais pas quel age tu as précisément? xD

Si tu n'arrives pas à prendre de poids ne t'inquiète pas, beaucoup de gens sont dans ton cas surtout à l'adolescence. Mon père était pareil... Maintenant il a un gros bide
Donc voilà laisse faire la nature, mange bien et fais du sport, sa suffira
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
2
fais de la muscu et tu verra tu sera un mec balèze
Messages postés
73456
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
8 298
Bonjour.

La question date déjà de février 2011 et cette personne n'est plus revenue sur sa question.
Je ferme ce topic.