Dépendante au coca-cola
Résolu
dur-detre-belle
-
azbe -
azbe -
Bonjour,
Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-cola et en grandissant j'ai continuée à en prendre. Parfois le goût me répugne fortement mais je peux pas m'en passer.
Si je veux arrêter cette boisson c'est car j'essaye de mincir et de plus y être dépendante. Il y a 4 ans j'étais en obésité morbide, maintenant j'ai encore une douzaine de kilo à perdre. Malheureusement le coca est toujours là et m'empêche de perdre ce poids. Le régime et le sport que je fais m'aide juste à pas prendre de kilo à cause de lui! Si on m'en achète pas je me débrouille, si je peux pas aller en prendre je suis d'une humeur ingérable. Si je pense à en boire, il faut que j'en boive ou j y pense tout le temps.
Si quelqu'un à une méthode pour m'aider... Merci de m'avoir lu et de vos conseils.
Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-cola et en grandissant j'ai continuée à en prendre. Parfois le goût me répugne fortement mais je peux pas m'en passer.
Si je veux arrêter cette boisson c'est car j'essaye de mincir et de plus y être dépendante. Il y a 4 ans j'étais en obésité morbide, maintenant j'ai encore une douzaine de kilo à perdre. Malheureusement le coca est toujours là et m'empêche de perdre ce poids. Le régime et le sport que je fais m'aide juste à pas prendre de kilo à cause de lui! Si on m'en achète pas je me débrouille, si je peux pas aller en prendre je suis d'une humeur ingérable. Si je pense à en boire, il faut que j'en boive ou j y pense tout le temps.
Si quelqu'un à une méthode pour m'aider... Merci de m'avoir lu et de vos conseils.
A voir également:
- Crise de goutte et coca-cola
- Goutte et alimentation : régime, aliments bons et mauvais - Accueil - Alimentation et maladies
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Urine marron coca-cola - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Bain de pied goutte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nutriscore coca cola - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour
Quel âge as-tu ?
Car avec ton pseudo """dur-detre-belle """, tu me parais narcissique !,non ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Quel âge as-tu ?
Car avec ton pseudo """dur-detre-belle """, tu me parais narcissique !,non ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Y'aurai une solution de pas stopper d'un coup car sa serai trop brut mais diminue de semaine en semaine ou en jour c comme tu veut .......
Tu bois combien de verre par jour ?
Tu bois combien de verre par jour ?
bonsoir,
J'abandonne ce sujet vu que certain cherche plus à critiquer qu'aider. Merci à ceux qui on eu la gentillesse de chercher une solution.
J'abandonne ce sujet vu que certain cherche plus à critiquer qu'aider. Merci à ceux qui on eu la gentillesse de chercher une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question