Dépendante au coca-cola

Résolu
dur-detre-belle - 24 août 2012 à 02:10
 azbe - 25 août 2012 à 00:10
Bonjour,
Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-cola et en grandissant j'ai continuée à en prendre. Parfois le goût me répugne fortement mais je peux pas m'en passer.
Si je veux arrêter cette boisson c'est car j'essaye de mincir et de plus y être dépendante. Il y a 4 ans j'étais en obésité morbide, maintenant j'ai encore une douzaine de kilo à perdre. Malheureusement le coca est toujours là et m'empêche de perdre ce poids. Le régime et le sport que je fais m'aide juste à pas prendre de kilo à cause de lui! Si on m'en achète pas je me débrouille, si je peux pas aller en prendre je suis d'une humeur ingérable. Si je pense à en boire, il faut que j'en boive ou j y pense tout le temps.
Si quelqu'un à une méthode pour m'aider... Merci de m'avoir lu et de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2012 à 13:30
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Car avec ton pseudo """dur-detre-belle """, tu me parais narcissique !,non ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
theprettylol:) Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 3
24 août 2012 à 13:25
Y'aurai une solution de pas stopper d'un coup car sa serai trop brut mais diminue de semaine en semaine ou en jour c comme tu veut .......
Tu bois combien de verre par jour ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 22:00
Bonsoir,

^^Marie^^ t'a demandé ton âge, moi, je te demande ta taille et ton poids !

A+

0
dur-detre-belle
24 août 2012 à 23:50
bonsoir,
J'abandonne ce sujet vu que certain cherche plus à critiquer qu'aider. Merci à ceux qui on eu la gentillesse de chercher une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend du light!
0