Huile d'olive
Résolu
Bonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon ?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
A voir également:
- Boire de l'huile d'olive avant de dormir
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile d'olive calories - Guide
- Nutrition huile d'olive - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
C' est mieux que l' huile d' arachide et l' huile de palme qui sont à bannir.
De là a en boire à la cuillère... Mois je la préfère sur une salade de tomates .
De là a en boire à la cuillère... Mois je la préfère sur une salade de tomates .
Desole la conversation s'arrete la c ma s?ur qui a ecrit sa mais merci quand meme .......aurevoir :)
Ps ; elle me soul
Ps ; elle me soul
Bonjour.
" Desole la conversation s'arrete la c ma s?ur qui a ecrit sa mais merci quand meme .......aurevoir :)
Ps ; elle me soul "
Si ta soeur vient troller sur les forums, mieux vaut l'en empêcher peut-être .... parce qu'il y le risque, si cela se reproduit, de ne plus pouvoir venir sur Santé-Médecine.
" Desole la conversation s'arrete la c ma s?ur qui a ecrit sa mais merci quand meme .......aurevoir :)
Ps ; elle me soul "
Si ta soeur vient troller sur les forums, mieux vaut l'en empêcher peut-être .... parce qu'il y le risque, si cela se reproduit, de ne plus pouvoir venir sur Santé-Médecine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question