Si je mets mes doigts dans mon sexe est ce que je peut etre

Résolu
Kaki -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question

Je n'ai eu aucun rapport sexuel avec mon copain,
Je voudrais savoir si je met mes doigts dans mon sexe est ce que je peut etre enceinte,??

Merci de repondre rapidement
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Non !
0
Kaki

Mon copain est. Dans un autre pays
Alors je reste au telephone avec lui
Tous les soirs je mets mon doits dans mon sexe.....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et les spermatozoïdes passent par le téléphone tu crois ?
0
Kaki

Non
0
Kaki

Il n y a pas de risque d'etre enceinte,?
0

Ben non il n'y a pas de risque si il n'est pas à coté de toi.
0
chouche976 Messages postés 7 Statut Membre 1

non tan que le sexe de ton partenaire n'est pas sur tes doigts
reflechie un petit peu plus avant de poser ce genre de question et un petit conseil pour toi va voir sur internet et je pense que tu trouvera toute les informations necessaires
0

??
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

A l'intention de chouche976...

"reflechie un petit peu plus avant de poser ce genre de question" Il serait souhaitable que TU réfléchisses un minimum avant d'intervenir !

Il faudrait lire attentivement les questions avant de répondre n'importe quoi... Que ce soit dans cette discussion comme dans d'autres.
0