Tout pour avoir bébé

Résolu
So - 29 déc. 2012 à 22:39
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 30 déc. 2012 à 13:38
Bonjour,
J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon si met ^^. cela fait trois moi que mes regles sont plus tot que dhabitude cest a dire que quand je prennais ma pilule c t tout les 21 du mois sans exeption puis arret de la pillule 6 mois apres le 7 du mois puis le 3 de lautre et le 3 du mois suivant, on arrive bientot le 3 et je commence a avoir des douleur en bas du ventre et au seins comme dhab quoi... je ne sais plus quoi faire, ça me stresse jusqua ne plus faire de gaterie a mon homme en lui disant "c du gachi" "cest mes potentielle enfants qui sen vont" --' en bref jaimerai quil y est un remede miracle, attend des petits conseils mais pas de ny pense pas ! ^^ cest impossible!
merci a toute biz
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
29 déc. 2012 à 23:24
Lol tout le monde ne tombe pas plus enceinte que d'habitude c'est juste que tu y fait plus attention
Essai les courbes ça devrai t'aider et si dans 3 mois tu es pas enceinte tu vas voir ton gynécologue avec tes courbes tu auras gagner 3 mois
Essai de prendre du plaisir et non de faire un bébé et ça viendras zen !!!!!!!
1
Oui j'en voit de partout en ce moment, en plus je vient d'etre marraine, je suis aller le voir aujourd'hui a la mat et j'ai pleurer --' j'était heureuse de le voir et en meme temps je me suis dit c pas le mien , a quand mon tour.. pense tu que les courbes son plus fiable qu'un test d'ovulation en pharmacie ou l'inverse ? oui j'essai des fois ça marche mais des fois pas moyen ^^
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
29 déc. 2012 à 22:46
Bonjour
Plusieurs chose importante dans un premier temps sache qu'en moyenne il faut 12/18 mois après l'arrêt d'un contraceptif pour tomber enceinte donc tu es dans les temps
Si au bout de 12 mois tu n'est toujours pas enceinte je te conseille de consulter ton gynécologue pour commencer les tests pour voir pourquoi bébé se fait désirer
Ensuite tu te prend trop la tête plus tu y pense moins ça vient donc fait l'amour parceque vous avez envi et non car vous devez faire un enfant tu va te bloquer

Pour ce qui est de tes règles irrégulière c'est très fréquent après l'arrêt de la pilule donc zen

Tu peux essayer de faire des courbes de température pour trouver ta période fertile mais a mon sens la meilleur chose à faire est de faire un câlin tout les 2/3 jours ainsi le sperm sera de meilleure qualité et tu tombera forcément sur ta période ovulatoire

0
Oui c'est ce que je me dit je suis dans la moyenne mais en ce moment je voit tte mes amies tomber enceintes en peu de temps et meme des grossesse non désire et quand je voit que moi je peine ça me demoralise... jai aussi une amie qui a attendu 3 ans avant davoir son premier et ça me fait peur :/. Je pense que la meilleure des solution c faire la courbe pas mal de gens men on parler, apres pour les calins nous le faison tout les deux jours ou des fois tout les jours ça depend ^^ ya des moment c par plaisir et des moment ou je suis stresser car toujours rien c surtout pour bb ... je vais croisé les doigts et essayer de moccuper lesprit meme si ce nest pas simple DU TOUT ^^ merci beaucoup
0
29 déc. 2012 à 23:56
Les courbes sont plus fiable et moins cher que les tests urinaires
Courage dame nature peux être longue mais elle trouvera ton adresse
0
Ok merci beaucoup des conseils :). oui c'est sur mais jaimerai lui envoyer mon adresse pour quelle la trouve plus vite ^^. encore merci !
0
30 déc. 2012 à 00:02
Le plus dur quand on est en essai c'est la patience je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essai de penser à autre choses
0
Oui la patience, pourtant je suis patiente de nature et mon boulot me fait travaller la patience mais quand il sagit de bébé la patience n'existe plus ^^ c'est vraiment une envie depuis longtemps un besoin aussi je ne sais pas pourquoi, et bien sur de pouvoir porter l'enfant de mon amoureu :) puis le probleme c'est que quand je ny pense pas ( ce qui narrive pas souvent^^) et bien c mon conjoint qui si met ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 déc. 2012 à 00:18
Ne t'inquiète pas ça viendras ;)
0
Tu voit là jai mal au niveau des mamelons je psychotte surment mais c que dhabitude c plus sur le coter du sein que jai mal avant mes regles et là jai une douleur tout autour du mamelon et dessus.
0
30 déc. 2012 à 00:33
Qui sais attend de voir si tu as un retard de règles sinon ça peux aussi être dans ta tête ;)
0
cela doit être surement dans ma tête >< et toi tu as des enfants ? :)
0
30 déc. 2012 à 13:38
Oui un petit garçon de 14 mois
Par contre le forum n'est pas un forum de discussion su tu veux discuter un peu fait le par message privé ( l'enveloppe à côté de ton pseudo en haut à gauche )
Mais pour ça il faut que tu t'inscrive sur le forum
0