Virginite
Résolu
Tovensai
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du penis
A voir également:
- Virginite
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
bonjour
il n'y a aucun symptôme
d'abord parce que ce n 'est pas une maladiie
les boutons, aucun rapport
personne ne peut savoir si un homme est puceau, ni d'ailleurs q'une femme est vierge
il n'y a aucun symptôme
d'abord parce que ce n 'est pas une maladiie
les boutons, aucun rapport
personne ne peut savoir si un homme est puceau, ni d'ailleurs q'une femme est vierge
Bonjour,
je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du penis
Ouche !!!!
Confiance et respect ==> en connaissant la définition de ces 2 mots tu sauras TOUT.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du penis
Ouche !!!!
Confiance et respect ==> en connaissant la définition de ces 2 mots tu sauras TOUT.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise